ok courte di moi koi
Vue imprimable
ok courte di moi koi
[QUOTE=courte62;1537994]Hello!!! cool frero;) pour moi ça sort!! pour la cendrée je me suis renseigner vite fait sifflou62 sans reponses positives mais la je dois allerc chez un pote sexer deux couvées d oies cendrées qu il a eu , j essaie de negocier pour toi;)
Ah oué au fait fais chier ça faisait 3 jours qu elle n avait plus pondu je dis c est bon!! et la un nouveau ce matin je laisse au nid c est peut etre le male qui prend la releve:)):C OU alors ils pondaient peut etre a 2 qui sait..[/QUOTE]
cool je c pas les oeuf von etre claire c sur
salut la compagnie
pour sifflou j ai mais cc qui repondent j te mets les oeufs de coté dis moi si ca te dits toujours et pour l oie j te tiens au jus comme promis:fou:
sinon des bonnes et mauvaises nouvelle pour nous en repro
on a eu 2 sifflou qui sont mort dans la semaine qui suit ainsi qu une jeune sarcelle sur 3 :cri: bizarre car etait bien en forme et perte d une femelle siffleur avec l oeuf au cul
et 4 oeuf de riri clairs
mais bon toujours 9oeufs de siffleur bon en couvaison et reponte d une siffleur qui m avais fais une couvee de 6 oeufs clairs 15 oeufs d hybride pilet mignon en couvaison 7 sous dridri et 8 sous la cane pilet et une sarcelle qui est a 9 oeufs de pondu et une autre a sont 2eme et les autres visite les nichoirs
j espere que tout ce qui ce ponds en ce moment soit bon maintenant:cri:
Bordel chu trop fort deuxieme ponte en 2 jours de mes cannes siffleurs,70 oeufs par nid,par jour et par canne...
y a t il un pro pour me conseiller????
Chu décu,;sur ce site réputé :D
Dommage que la police ait (sans doute gardé ptibaq)lui aurait pu me répondre....lol
Remarquez,à sa place j'aurai fait pareil...il a porté plainte contre les proprios,ils n'ont pas mis assez de coincs dans leurs parcs,il en a pas eu assez ...
A mon avis il a meme été porter plainte en ANE,un ane cotier du littoral Calaisien...hein Tibaq????:/:
t'es fous chipeaux le mieux sa aurais ete le coup du portable avec la puce ont aurais trouver l'heureux proprietaire et je pense que sur hv y'aurais eu des deçussssssssssssssssss
mais bon ya prescription ya plus de 10 ans
bonjour à tous
bonne ptite repro pour moi
sinon je vois qu'il y a tjr du monde pour parler des actes de vandalismes chez des huttiers!!
c'est bien j'espere que le president regarde le site :D[QUOTE=gabion62;1538153]mais bon ya prescription ya plus de 10 ans[/QUOTE]
oui c'est sur au moin pas toujours sur le dos des memes
premières sarcelles pures et hybrides sarcelles nées. Enfin
3 canes siffleurs se décient enfin à pondre.
deuxième cane souchet couve enfin.
okok axelou tien moi o couran
[QUOTE=siflou62;1538216]okok axelou tien moi o couran[/QUOTE]
ok j mets de cote et j te file ca apres la pentecote;)
Hello!!!! Enfin les premiers oeufs de sh pures aujourd hui il etait temps !! Ramassage de quelques oeufs de pouloux et 5 eme oeufs de la deuxieme riri et des trous se forment a droite et a gauche:fou:
[QUOTE=palombeur;1538215]premières sarcelles pures et hybrides sarcelles nées. Enfin
3 canes siffleurs se décient enfin à pondre.
deuxième cane souchet couve enfin.[/QUOTE]
des machines à pondre tes canes souchets , les miennes queudale!!! faudra me dire chez qui tu as trouvé ça!
[QUOTE=vanchat;1538313]des machines à pondre tes canes souchets , les miennes queudale!!! faudra me dire chez qui tu as trouvé ça![/QUOTE]
j'ai 2 canes d'origine différente et deux mâles aussi donc à mon avis rien à voir avec l'origine des canes. En tout cas les pote qui ont des canes de chez moi ont des oeufs et des jeunes.