rhooooo quelle belle bande de défaitiste :D :D :))
Vue imprimable
rhooooo quelle belle bande de défaitiste :D :D :))
quelqu'un me parle??? :)
je suis dubitatif sur ce coup de gibier...qui semble bouder notre baie...on court après ché morts :cri: :fou:
oué mais qu'il ne tarde pas trop ce jours :cri: :cri:
:D :D :D :D :D Change pas de sujet ch'no :D :D :D :D :D
Bon je file on en rediscuteras autour de l'attaché case pi une bouteille de mirabelle :D :D :D :D :D :D
merçi francky s'est sympa de nous remonté le moral de la sorte :cri: :))
pour des news arnault ! :C :C :C :C :C :C :C ;)
ben pour les news, tout est dit quelques pages plus tôt :fou:
pour les news faut regardez les obs en charentes et gironde ça deboule chez eux :D :D :D :D
allez encore un ptit coup au moral :)) :))
hé va sy que je tin remet une louche :)) :)) :))
francky35f
Posté le Ce jour 13:18
mais je tiens a préciser que ce n'est que de la remonte :D :D :D :D
tout les piafs sont rouillés :D :D :))
salut chez gaziers ;) dites, le temps de demain ça vous dit rien? mi j'dis qu'il y aura une carte à jouer vendredi à samedi...
bé tu vois diable samedi y sont chez nous :)) :)) :))
boujou les ch'ommaliens :D
Nuit légèrement moins mouvementer que la précédente mais bon, encore quelques SH et oingues en baie nord :fou: quelques coups d'tubes jusqu'à 2h00 et après brouillard épais , voyait même plus min cour cri :cri: :cri: entendu une bande de riri vraiment pas haute tourner 2........3......X dans l' coin , voila !!!!! adé les gaziers et merde pour l'suite :D :D
Florent
Posté le Ce jour 13:23
Inscrit le 11/08/2003
Profil Email salut chez gaziers dites, le temps de demain ça vous dit rien? mi j'dis qu'il y aura une carte à jouer vendredi à samedi... ;)
depuis le temps que je le dis personne m'ecoute meme arnault me crois pas :cri: :cri: :cri: :))