aloha les gaziers!!!
le temps me plait bien en tous cas, de toute façon en ce moment j'irais bien tous les soirs a vrai dire!!!!
Vue imprimable
aloha les gaziers!!!
le temps me plait bien en tous cas, de toute façon en ce moment j'irais bien tous les soirs a vrai dire!!!!
[QUOTE=DG;1496444]merde c'est a l'envers!:/:
mais y' avait du poil!!!![/QUOTE]j'me rappelle, c'était quand tu sortais avec miss 105:D:D
aloha la baie .... Personne en baie cette nuit .... Ce matin à coques pas vu grand chose puis dés que le temps s'est eclaircit un peu vu quelques tcha tcha et pluviers entre autres .... A l'instant une volée de vanneaux et observation d'une autre par min copain crinius ...On y va ce soir .....Si on y va pas la on ira plus jamais !!!
c'est du temps quand même ;):fou:
tu vas user ta santé a rien.............!!!:))
samedi et dimanche semble..................:C:C
bon arnault tu reste a ta baraque ya rien;)
de toute facon chcoup c est se soir;)et pis n aurat pas pour tout le monde je sens que chourde et moi on serat seul dans la baie:))
pis mi en retour,, en embuscade!! tchusssss....!!!adé ad'main..;)
va si kanfois sake d in
Ben si y 'a rien ben y'a rien !!! sa fera toujour un bon bol d'air ....Et une bonne deconnade avec min copain crinius:D
le weekend s'annonce plus "mouvementé":/:
Des pluviers observés aussi ce matin en baie d'authie...
aller c'est parti !!!! tchussssssssssssssssss:D
salut les gars de la somme en retard je trouvé plus min code
alors d'aprés vous quand ca va débouler parceque la c'est la misére:G
sachant que je suis un chat noir, que depuis l'ouverture le mercredi c'est pas terrible, et que se soir je peux pas monté, je pense que le coup sera se soir, pour continuer dans la poisse
[QUOTE=la moutarde;1496578]sachant que je suis un chat noir, que depuis l'ouverture le mercredi c'est pas terrible, et que se soir je peux pas monté, je pense que le coup sera se soir, pour continuer dans la poisse[/QUOTE]je pense que la moutarde va te monter au nez:))
elle pas mal cette blague :))
vous le senté pour au soir !!
[QUOTE=dufphi;1496527]Bien le bonjour aux gaziers d'baie:DMême pas été à l'hutte du week-end:T, pas eu le temps:))[/QUOTE]
c'est bon fifi à repris le boulot, il post sur le forum:))
[QUOTE=arnault;1496532]aloha la baie:D
si pas de bon echos de la nuit moi c'estr a m'baraque au soir!!!!:fou:[/QUOTE]
ça c'est moins sur, ça va dépendre de camille:C
salut les gaziers, ça sent bon , faut y croire......................................:D
le zob ne tue pas , il rend plus fort:G
vous ete motivé les gars?:C
y a du zef, motivé, mais peu pas y aller, boulot time cette nuit
c'est l'heure, tchinnnnnn...............................
faut ce remonter le moral:))
y sont parti feter la st hubert...............!!!!!
aloha les gaziers!:D
Aloha la baie pis ch'bebert de la haute:DY'a comme une petite odeur de poudre qui traine en baie ce matin:fou:
slt phiphi, rillette de lapin ce matin je vais me faire la main. j'espere que tu m'en as laissé un peu pour ce soir
aloha muchachos!!!!
nuit de folie dans la baie!
je peux le dire, j'ai même réussi a avoir ma pose avant de repartir ce matin, un bieu rouche:D
pas capot toudi bio!
[QUOTE=chasse80;1496728]slt phiphi, rillette de lapin ce matin je vais me faire la main. j'espere que tu m'en as laissé un peu pour ce soir[/QUOTE]
J'y étais pas cette nuit, j'attaque ce soir:fou:Pour les rillettes de lapin, n'hésites pas à rajouter 1 ou 2 cuillères de moutarde lorsqu'elles sont finies, ce ne sera que meilleur:C
[QUOTE=DG;1496729]aloha muchachos!!!!
nuit de folie dans la baie!
je peux le dire, j'ai même réussi a avoir ma pose avant de repartir ce matin, un bieu rouche:D
pas capot toudi bio![/QUOTE]
Bien min dave, que du bonheur:D
Salut les gaziers, me voila de retour apres une longue absence (Operation)
Bon j'espere qui na pas trop trainer cette nuit car c'été min tour et ny suis po allez sniff.... Y a jamais rien le mercredi :)
aloha la baie:D
bon après avoir vu 2 bandes de vanneau:))l'envie m'est montée d'y aller! resultat un zob magistral dans ch'marais de rue:/:c'est pas ma saison à plume...heureusement que je me rattrape bien au poil....:))
Arnault arfff
:fou:
Vien de voir 2tres belle bandes de pigeons au dessus de l'barak :)
comme tu dis phiphi, ca fait bien plaisir de voir un bec plat (tres plat d'aileurs pour le coup!)
on est partis pr qq jours d'activité je pense!!!!!
Dg tu hutte au sud ou nord? sa a bien bricoler?
salut les gazier alors la nuit a été bonne sa tirée ou pas :C
[QUOTE=DG;1496739]comme tu dis phiphi, ca fait bien plaisir de voir un bec plat (tres plat d'aileurs pour le coup!)
on est partis pr qq jours d'activité je pense!!!!![/QUOTE]
Je pense que tu as raison dave, ça va bricoler un peu tous les jours pendant une tiote semaine, avec peut-être un pic samedi et dimanche:fou:
combien de coups cette nuit
d apres mes echo 70 coups mais sa reste a confirmé
ok enfin j'espére que ca va continuer :C
Pourvu qui n'en reste lundi din l'baie lool.. Sa sera ma 1er nuit de la saison enfin!!!!
moi je pense aussi pour un petit pic samedi et dimanche