bin je te le souhaite FRANCKY ;)
Vue imprimable
bin je te le souhaite FRANCKY ;)
salut les nordistes,merci d avoir laisser passé au temps d oiseaux et le meilleur arrive :D :)) :)) :C
solidarité francky, on leur en reparlera samedi matin! :))
[url]http://www.dailymotion.com/video/xdqc9_pub-orangina-rouge_ads[/url]
à la question, pourquoi ça va buquer demain soir??????réponse en cliquant sur le lien de bebert! :))
c'est exactement ça BEBERT on va mettre le paquets :)) :)) :)) :))
masi que se passe til?
y'a une nappe de gaz toxiques ou nauseabonds devant la baie de somme ou un panneau deviation?ou alors on se fait mystifier par nos copains d'en dessous et du dessus?
je rejoins arnault quant a la fraquentation de la baie par les canards sur cette migration...
:cri:
enfin, cela dit, des oies ont été entendues, et même prelevées.
mais bon, faut vraiment etre la OU il faut quand il faut! :))
enfin, maintenant, je garde l'espoir de poser un ou deux canards demain soir.
voila a quoi sont reduites nos ambitions desomrais.
on ne reve plus de la nuit magique ou on arreta au pma et ou on a des poses toute la nuit.
on fantasme juste sur la pose d'un siffleur.
c'est beau la baie de somme.
ca rend humble.
pour chu'pnard: les riris ont finis par poser en baie nord .. plutot sur l'Est de la baie nord ( au nombre de 5)
aloha everybody:! :D
bon cha bricole toujours dans la baie... pose 3 sh cette nuit pour nous, quelques zonz pour les plus chanceux :C ce matin 9 siffleurs + 1 sh + 1 oie au vol, toujours de la cassine, entendu du gambette.
re ce soir, 4 eme d'affile :cri: :)) :)
a chuivre!
chili80 tu te choute aux red bull :)) :)) :)) :))
salut les gaziers,
[B]diable 62
Posté le Ce jour 15:05[/B]
REDBULL,la boisson des champions :C :))
une boisson parfaite aussi pour les petits veilleurs :)) :))
salut petit sauvaginier comment tu va?
j ai essaier de t appeler mais pers ne rep tu dormer?
hé oué ptit sauvaginier ;) mais a consomer avec moderation...euh avec un peu de sky !!!! non serieux s'est pas non truc moi café une petite bouffé d'air dehors une tige et hop s'est reparti :)) :))
bon de retour du bois,,
comme promis je vous fais un resumè de ce que j'ai pu observer en migration,,,, :)
;;;;;;;;;;;;
,,,,,,,,,,,,,,,
!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis c tout :D :D :D :D :D