-
les oeufs de chipeaux c est parti en sh pures aussi et ma riri ça ve eclore , une autre au nid:C Pas virtuellement:D
Je recherche des magnums siffloux pour l ouest des pp commme j arrete a l Est dans le trou a brun je voudrais investir j attends toutes propos:fou:
-
bin en conseil rien c'est la premierre fois que sa m'arrive
-
J oubliais aussi des GHG de chez ducatillon faire offre ou echange contre ?????? comme je donne ma hutte de l autre coté !! faut tout racheter en 5-6 ans ça evolue pour une sh ou deux au tableau c est jouable pour la compette;)
-
Hello les huttiers!!!
1 Sifflou couve,sh aussi 2,et ca pond toujours!!!!!
Toujours rien en chipal:cri:
Cour cri couve également
-
Du brin les siffloux !!!
:cri:
-
MDR Razounet hihihihiihhi
-
[QUOTE=etloso;1538782]ya til un tour de dispo sur calais merci a tous[/QUOTE]
Tu chasses ou sinon Etloso???
-
salut chipeau avant je chassé a beuvrequen mais cette année je recherche un tour dans les alentours pas trop loin dans le secteur du littoral pk tu chasses sur le dpm
-
[QUOTE=chipeau62200;1539163]Tu chasses[B] ou[/B] sinon Etloso???[/QUOTE]
[B]:cri: DTC:))[/B]
-
allooooooooooooooooo chipeaux pres pour tardinghem sa vas encore peter j'ai recuperer les papier pour ta carte maritime potooooooooooooooooooooooo
-
[TABLE]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]62179[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Description :
loue nuit de hutte
marais de beuvreuquen
pour tout autres renseignements vous pouvez me contacter au
03.21.85.44.93
cordialement
trouvé ça sur leboncoin si ca peut servir
-
slt les gars pour moi 9 sif en plein bechage sa devrait pa tarder a sortiir :C une sh qui me va me faire sa deuxieme ponte une qui pont et une autre qui devrait pa tarder :D
-
[QUOTE=Oignesdu62;1539306]slt les gars pour moi 9 sif en plein bechage sa devrait pa tarder a sortiir :C une sh qui me va me faire sa deuxieme ponte une qui pont et une autre qui devrait pa tarder [/QUOTE]
cool nounours;)moi j ai plus rien couveuse en panne tout perdu , du coup j ai balancé le reste des oeufs dans le regard d egout!! Terminé pour moi reste que les riris a naitre et les 2 OU 3 jeunes deja nés:fou: ça me fera moins de boulot pis j attache qu avec du cv , les sauvages que pour la repro c est tout .Cette année on va laisser plus d aire de pose:C et ça sera moins lourd a saquer avec la remorque...
-
[QUOTE=gabion62;1539192]allooooooooooooooooo chipeaux pres pour tardinghem sa vas encore peter j'ai recuperer les papier pour ta carte maritime potooooooooooooooooooooooo[/QUOTE]
Oui,pret!!!!!!Enfin,y a du taff,quelques plateaux à refaire,et surtout toutes les blettes à plomber,et réparer!!!
Cool pour la carte,ca va me rappeler de bons souvenirs!!!!!!
-
[QUOTE=pincha;1539168][B]:cri: DTC:))[/B][/QUOTE]
Enfoiré lol