En tout cas faut de la flotte car nos marais sont plutot tres sec....
Vue imprimable
En tout cas faut de la flotte car nos marais sont plutot tres sec....
normalement week-end pluvieux
de la OU j'etais (fond de baie nord) j'ai pas entendu grand chose.
faudrait voir avec des gars mieux placés pour le "nombre " de coups.
c'etait pas la guerre mais aparemment il a trainé qq oiseaux plutot isolés d'apres mes sources.
Salut mon chauve adoré !!! :C
T'es un gros moulu !!!
[QUOTE=Raz 62;1496754]Salut mon chauve adoré !!! :C
T'es un gros moulu !!![/QUOTE]
c'est pas faux mon razounet!!!
comment ca va depuis le temps!!!!!
Bien mon DG !!!;)
J'avance bien dans mon projet professionnel, par contre nivau chasse c'est pas encore ça même si je n'ai pas le droit de me plaindre !!
Comme tout le monde, ça manque cruellment d'eau dans les mares et chasser dans la vase c'est pas mon truc...
Bonjour,
Bon, ch'kanfois sort de chez moi (aprés un piot café) 1 point pour chez crinius aussi (pff :triste:)...:)) et il aurait pu faire une belle petite nuit en plus.
sa fait du bien à ses n'oreilles hein m'in francois d'entendre les bruits d'ailes;)
[QUOTE=stephBdS;1496758]Bonjour,
Bon, ch'kanfois sort de chez moi (aprés un piot café) 1 point pour chez crinius aussi (pff :triste:)...:)) et il aurait pu faire une belle petite nuit en plus.
sa fait du bien à ses n'oreilles hein m'in francois d'entendre les bruits d'ailes;)[/QUOTE]
bah, y'a eu des points bien rapartis cette nuit je pense!!!!
pour un mercredi c'etait pas mal!!!!
Salut steph:DJe n'avais idée que min boucher allait marquer au moins un point cette nuit, suis bien content pour lui:C
slt DG, dufphi...il a eu de bien belles émotions le kanfois, il avait un grand sourire...presque larme à l'oeil meme...
:)):cri:
j'rigole m'in kanfois hein!...
Saloutas les gaziers beh ch'a drince bien depuis ce matin par chez moi. Les feuilles commencent à bien tomber, ça va devenir intéressant pour les bleus, par contre faut les ramasser et là j'ai de quoi faire:T..... Bien mon cous il y a bien longtemps que t'avais pas tirer un coup:D:D.
yalalllaaaaaaaaade retour del'hutte!!!
fin content moi!!
une pose de 2 sarcelles;;;puis une d'un pnard....puis presque qu'une de 6 oignes...effectivement,comme le dit steph..cha fait du bien d'entendre les bruits d'ailes à la pose...malheureusement lesoies du parc les ont vu aussi...repartis aussi sec..pas grave,j'ai vu pas mal de sarcelles ce matin au jour,,6,5,puis 4...:C
pasZOB,,,c leprincipal,,,du coup je rattaque dimanche!!:C
'jour les gaziers,
Bien joué kanf, dans le gif des kojacks !!!
ça se réveille dans les renclôtures !!!
Pose d'un pilet !!! Chapeau bas, jamais en 2 ans !!!
On se sera en concurrence dimanche ??? Je t'envoie le gibier, j'ai un kojack avec moi!!!
aloha la baie !!!:D
Pas de zob pour mouéééééé non plus ....Mais alors que se fut dur !!!! un cv au vol hier apm
la nuit entendu quelques coups en fond de baie et 3 à 4 du sud ...Avec le copain on compte 30 coups jusque 5h30 ...Reparti ensuite boulot oblige :fou:
sa chauffe ichi.............bien jouer min boucher , et ch'couzzzzz...:D
Pour tio oigne 70 coups c'est plus qu'exagéré :fou:
Pour nono qui dit qui se rattrape au poil sa c'est moins sur :D
sinon pour info rien vu voler au pied de mer ce matin ...:fou:
binjour tout le monde é bé entre ce qui dorme ce qui n entende plein lbaie et ce qui yéto point sa fait un vrais sac ed noeud ;) y a de koi y prendre sont latin mdrrrrrrrrr:))
Mi ni suis po allez..J'aurai peut etre du mais bon...Sait pas si na trainer din lbaie sud?
yooooo min chouchou,,, bien le zob est sauvé!!
yooooo becovent,,,yes pour dimanche...debarrasse toi du chauve,,met le sur le bon coin...sinon y va te porter la poisse!!!:))
ben moi je vais vous dire, j'ai entendu 4 coups , mais j'ai bien dormi, raison pour laquelle je dis rarement le nb de coups que j'entends, en plus je suis vieux et sourd d'une oreille, donc vraiment pas le mec fiable pour compter les bordées!!!!
Donne chauve contre bons soins...
En espèrant une pluie correcte d'ici dimanche pour faire remonter un peu les niveaux. Va y avoir du monde dans le coin
Seul les algues ont profité de ce mois d'octobre....
Pas de zob, chez les crinius, l'essentiel est préservé...
Enfin dimanche est encore loin, d'ici là...
Becovent
Oui esperont de la flotte car marais tres sec...Meme pas une goutte d'eau dans chez platiere pfff
On croise es doigts, de plus c'est le seul moyen de fixer un peu le gibier, autrement ça va filer...
[QUOTE=chourdé;1496768]Pour tio oigne 70 coups c'est plus qu'exagéré :fou:
Pour nono qui dit qui se rattrape au poil sa c'est moins sur :D[/QUOTE]
oui chourdé ,ces pour sa que j ai dit que c été a confirmé;)
apparement la volée du matin a été plus animée .... J'ai même echos d'une pose de 20 sarcelles ....Juste devant OU j'hutte le dimanche :fou:
Je rends les armes pour ce soir ...On verra vendredi mais plus surement dimanche ;)
hop hop hop ! :D
ça s'excite ichi ! y n a core qui vont pleurer ...
Bien eu ton message min kanfois, j'étais en cours ;)
Bien content que tu n'ai vu, mais faut que tu affines ton buisness, tu dois en faire poser un peu plus.
allez piscine ce soir :fou:
hé hooooo mi chu comme DG....je ronque mieux al'hutte qu'à'm'baraque,,je suis sourd d'une oreille aussi....
mais lepire....
de l'autre,j'entend rien....:cri::D
mika si tu melis....que du bonheur ta demi--cri...
les 2 blacks...trés belle voix aussi...je vais me separer de 4 chanteuses je crois.;)
[QUOTE=kanfois-nath;1496815]mika si tu melis....que du bonheur ta demi--cri...
les 2 blacks...trés belle voix aussi...je vais me separer de 4 chanteuses je crois.;)[/QUOTE]
ah les demis cris a mika!!!!!:C
je sais un peu d' OU elles viennent!!
ben oui david,,leprobléme c'est que le chant est tellement agreable à entendre,que tu te trouves bercé....pis tu ronques comme un bébé!!:))
mika!!!!! on t'aime!!!:C:))
[QUOTE=dufphi;1496731]J'y étais pas cette nuit, j'attaque ce soir:fou:Pour les rillettes de lapin, n'hésites pas à rajouter 1 ou 2 cuillères de moutarde lorsqu'elles sont finies, ce ne sera que meilleur:C[/QUOTE]
fumier de lapin, t'as de la chance que mes rillettes sont entrain de cuire:/:
j'ai la recette du chef en personne, et il me dit pas que pour le lapin faut mettre de la moutarde. ouf, j'va rattraper le coup de suite:))
Salam vieille crapule du 02:))Tu pourras utiliser la même recette avec tes rats musqués:)):))
salut filou, alors la chasse au marais
[QUOTE=dufphi;1496826]Salam vieille crapule du 02:))Tu pourras utiliser la même recette avec tes rats musqués:)):))[/QUOTE]
j'y vas demain, faute de coincs, j'en ramènerai pour toi;)
Que dalle au marais min copain, très fréquenté par les gros mais ils étaient po là le jour J :cri:Ché po grave, ils seront plus gros dans 15 jours:))Le pire c'est que j'avais allerté min boucher pour qu'il se tienne sur le pied de guerre:T
salut les gars de l'baie vu avais vu du gibiers au jour ?
a tu r essayer les tiote noir kanfois
yes., myke,,,j'en avais pris qu'unece nuit,,et lapose des 2 sarcelles avec elle..:C