encore plus rageant kanfoi :triste: :triste:
Vue imprimable
encore plus rageant kanfoi :triste: :triste:
Une nuit inoubliable, me souvient, y n'avait plein de zonzon partout dans la marre... :)) :)) :C :C :C :)
y va se taire ce florent :G :G :)) ;)
pour c'était le lendemain avec un passage impressionnant, les voitures s'arrêtaient au bord de la route pour regarder les bandes d'oies
pi siffleu aussi faut y couper le sifflet hoooooooooooo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
kanfoi-nath
;) ;)
Pi me souvient meme un peu plus tard dans la saisons, de moissons posée a glace... :C
ah ouais , francky, jamais, jamais... :/ inimaginable, grandiose, dantesque, une trique, je te racontes pas! :/
bon on a pas posé un euzon quand même si ça peut te réconforter! :))
nan ça me reconforte pas du tout :triste: :triste:
rien que de voir tous ce deballage ca vaut toute les nuits de la saison , tampis pour une prochaine ;)
m'en fou,, g connu une nuit comme ça il y a bien longtemp,,,
pis les oies,,, g fait les trois,,, :C :C :C :C
haaaaa le 16 novembre............................que de souvenirs......... :fou: :fou: :fou:
bon en v'la un autre me casse :G :G :D ;)
bebert?? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
gt pas en vacance mais j'avais posé une journéeeeeeeeeeeeeeeee......... :)) :)) :))
c rien francky ,, parle dons a bebert de sa saison en cours :)) :)) :)) :)) :)) :))
idem kanfoi mais ça fait bien longtemps que j'ai pas eu ma pose de cocottes, pourtant a une époque on était cocu vindlieu! :cri: