-
[QUOTE=niroca;1497094]bon je vais demander a val qui m invite dimanche pour le plaisir de te voir pleure mon tiot kanfoi becot[/QUOTE]
Ce serais avec plaisir Olive ;). Dimanche, c'est pas moi qui attèle, je suis invité :)).
Moi je dors dans la pièce derrière, près de ch'poèle, j'aurais foué la nuit de S/D.
Mais je te ferais visiter min tio coin, faut juste attendre que le marais blanchi !
-
[QUOTE=DG;1496818]ah les demis cris a mika!!!!!:C
je sais un peu d' OU elles viennent!![/QUOTE]
nan David , aucun lien celle là
je ne l'ai jamais fait reproduire celle dont tu parles ; par contre encore des becs de cuilléres qui sont tombés sous son charme:D
-
moi je pense plutot vers la fin novembre comme l'année derniére
(derniére semaine de novembre)
-
[QUOTE=JGS 40;1497104]Salut a tous bon app ,je repart aux cèpes :fou:[/QUOTE]
Yooo min tiot ricou, t'as raison, vas aux cèpes et remontes en plein de bocaux quand tu viendras:C:CSinon j'ai eu une pensée pour toi cette nuit avec Sid, il tombait des draches du diable, j'aurai bien voulu qu'elles tombent chez toi, ta mare aurait été pleine:cri:
-
[QUOTE=pdb;1497106]nan David , aucun lien celle là
je ne l'ai jamais fait reproduire celle dont tu parles ; par contre encore des becs de cuilléres qui sont tombés sous son charme:D[/QUOTE]
...cette nuit
je tape à l'ordinateur comme un crabe mi:G:G
-
[QUOTE=val;1497105]Ce serais avec plaisir Olive ;). Dimanche, c'est pas moi qui attèle, je suis invité :)).
Moi je dors dans la pièce derrière, près de ch'poèle, j'aurais foué la nuit de S/D.
Mais je te ferais visiter min tio coin, faut juste attendre que le marais blanchi ![/QUOTE]ok val je te ferait visiter aussi min coin;)
-
[QUOTE=pdb;1497112]...cette nuit
je tape à l'ordinateur comme un crabe mi:G:G[/QUOTE]salut pdb quand tu veux pour notre affaire.... mes canes t aurait fais poser quelque cuilleré aussi des fois:))
-
-
-
pas chaud du tout fifi je suis loin d etre parti on verra demain OU dimanche;)
-
Ok, moi j'y retourne ce soir et dimanche;)
-
Après avoir tiré les cartes de Tarot...
Après avoir regarder le marc de café...
Après avoir sorti mon pendule...
C'est pour lundi !!!
-
aloha la baie !!! :D
Une dizaine de cendrées plein sud ce matin à coques ....Perso pour dimanche j'y crois quand même un peu .... Mais y 'aura des deçus je le crains :cri:
-
[QUOTE=chourdé;1497136]aloha la baie !!! :D
Une dizaine de cendrées plein sud ce matin à coques ....Perso pour dimanche j'y crois quand même un peu .... Mais y 'aura des deçus je le crains :cri:[/QUOTE]
Ce qui m'inquiète pour dimanche, c'est le ciel...
La pluie ce n'est pas grave mais j'espère que nous n'aurons pas trop de mélasses nuageuses en basse couche.
Le top serait une éclaircie en fin de journée...
-
ben ils prevoient un avis de grand frais force 7 .... Sa devrait pas etre pluvieux d'aprés meteo ciel ...On verra bien , on y sera de toute facon!!;)
-
elle était haute les oies chourdé ?
-
sont tous partie a la hutte !!!!
-
saloutas les gaziers, bon beh duphi a bien résumé la nuit, one point pour les crinius:), sinon passé un bon moment en sa compagnie et celle de Sidnam.... Kanfois t'a un concurrent sérieux pour les rilliettes d'oies. DG excuse moi pour ce matin plus de batterie sinon observé ce matin une belle tchiote sarcelle comme tu les aimes mon cous mais nous avons préféré la regarder que de la tirer, elle n'en sera que plus belle la prochaine fois qu'elle passera par là:D
-
Oui trés haute !!! plein sud ....
Tchinnnnnnnnnnnnn:D
-
t encore a l'heure d'été min chou............!!!:))
-
[QUOTE=chourdé;1497151]Oui trés haute !!! plein sud ....
Tchinnnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]
merci chouchou :C:))
bien l'bonsoir à ché gaziers d'la baie ;)
-
Biberte...t'es une buse...on s'en tape des euzons...:cri: parles le language courant :D
TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :C
-
moins le quart ,,,,,,,,,,,,,, c'est l'heure du ricardddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!:C:D
-
moins dix............................celui du pastis!!!!!:C
tchinnnnnnnnnnnnn à vous aussi!!!!!
-
moué j’attends la demi pour le whisky :D
-
30 c'est la momie a la votre
-
Mouééééé me tarde de broyer du chudiste !!!:D
-
vous excitez po c'est à mouéééééééééé que vous finirez :D
sur tout touééééééé l'chouchou, avé bounty, l'apéro va te déchausser les ratiches :D
-
rohhhhhh mais qu'est ce qu'ils veulent tous ché parasites là!!!!:/:
leurs femmes doivent être sacrément chiante...:))
-
[QUOTE=bastien17;1497175]vous excitez po c'est à mouéééééééééé que vous finirez :D
sur tout touééééééé l'chouchou, avé bounty, l'apéro va te déchausser les ratiches :D[/QUOTE]
Que nenni ech 'bounty j'en fais mon affaire !!!!
Quand à touééééééééé je vais t'esquinter trés serieusement :D
-
[QUOTE=dufphi;1497110]Yooo min tiot ricou, t'as raison, vas aux cèpes et remontes en plein de bocaux quand tu viendras:CSinon j'ai eu une pensée pour toi cette nuit avec Sid, il tombait des draches du diable, j'aurai bien voulu qu'elles tombent chez toi, ta mare aurait été pleine[/QUOTE]
Je te remercie mon phiphi ,c'est sympas de ta part .Fait le bonjour a Sid ,gardez-moi la nuit du jeudi ;) .Pour ce qui concerne les cèpes ,un trés beau spécimen de 1.260 kg .Je vous montrerais la photo :C .C'est dommage ,je n'ai plus de bocaux :D
-
ok merci chourdé
tchiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C:C:D
-
[QUOTE=niroca;1497050]salut fifi :Doui mon fifi justement c est le brillant qui les attire:))[/QUOTE]
non , c'est juste bon à allouette:))
-
salut les gaziers
pas eu le temps d'aller piquer les coincs de jours, et pas trop motivé pour ce soir.
du coup je reste avec maman.
je crois que je vais attendre dimanche:D
-
yoooo les copains....bon entendu qqes tirs dans la vallée cette nuit,,,bon j'ai bien dormli hein,,mais entendu qd même qqes coups...;)
-
yoooooooooo !!!!!!!!!!! min kanfois et tous les autres dégarnis qui dorment encore ,comment tu veux qu'ils réussisent :))
il pleut ..........pas de palombiere et toujours pas d'eau a la tonne ....juste assez pour faire ch... le monde :triste:
on verra ce soir ,si le temps annoncé se maintien
a+
-
becot min ricou,,, ben merde alors,t pas vernis cette année toi!:T
ilpleut pas mal ce matin...vont se faire rincer pour detacher les gaziers!!!
-
becot min olive...te vla dejà r'venu?? OU bien tu es resté au chaud avec moman?:C
-
salut francois:Cnon non reste am baraque;)j attend des news des potes qui y sont puis je suis pas sur d y aller au soir pas core parti;)
-
salut les gaziers:D:Dil y a au moins une bonne chose il pleut chez bon pour chez mares pi ce soir direction les bas champs de favieres:fou: