La vraie sauvage,celle toujours en alerte prête à jaillir au moindre bruit,j' adore ce gibier noble :D
Nous aussi on a des réserves,mais c' est des réserves à grosses :)) :G .
Et pi d' abord,j'aime po les grosses :))
Vue imprimable
La vraie sauvage,celle toujours en alerte prête à jaillir au moindre bruit,j' adore ce gibier noble :D
Nous aussi on a des réserves,mais c' est des réserves à grosses :)) :G .
Et pi d' abord,j'aime po les grosses :))
ben..si tu veux.....on fait un peu de ratrapage et on vous en lache quelques une :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre ..............grippe aviere oblige.............je les bagues :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D :C Oui oui,fais nous un beau lacher matelot,en plus avec le vent de sud est, elles vont arriver directement en baie de somme.
Suis prêt mon gars envouaille :C
Si t' es pour les baguées,prends celles avec des diamants ou de l' or comme ça au pire,je me ferais un peu de maille :))
Bon c'est parti pour la dernière :cri: :cri: :cri:
Super beau temps, vu quelques alouettes remonter :fou:
Salut les Sudistes :fou:
Laissez passer les oies sinon la saison prochaine on ne vous laissera rien a la descente :)) :))
salu tout le monde bon bé pour moi yora pa de dérniére mon chéf na pas voulu me laisse ma journé demin culéééé :G :G
tant pis place a la repro les parc son fait ^^^jéspére bien réussir ;)
salut matt, salut bougnous...
Matt, n'en reste a venir en plus... et des fois y'a des paquets qui trainent!!! :C :C :)) :))
Vous en avez assez profitez dans le nord bougnous :)) :)) :)) :))
beber Posté le Ce jour 18:02
Inscrit le 04/08/2003
salut matt, salut bougnous...
Matt, n'en reste a venir en plus... et des fois y'a des paquets qui trainent!!!
Vous en avez assez profitez dans le nord bougnous
elles risquent pas grand chose avec vous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut min copain bou du mou ;) salut mat ;)
salut mon patou! :fou:
bah ouai z'ont pas pris cher les grosses... mais j'ai vibré qd meme j'te garantie!!! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
vous etes des braves gars ;) :D :C :))
vous les laissez pour mou du bou :)) :)) :)) :))
ben moi je dis .............................respects et bravo :)) :)) :)) :))
on en a pris qd meme faut pas exagérer :)) :)) :))
j'lui souhaite bien a bougnous de se faire une pose comme ça (si c pas deja fait! :)) :)) ) :C :C :C
deconne pas bertrand :cri:
il ce remet juste ;) ;)
faudrait pas que la patate lache avec un coup pareil :)) :)) :)) :)) :)) :))
je peux y alé ke lundi soir sa daille de tiré lundi dans la nuit :))