C'est exactement ce qui se passe en ce moment, et ça vaut mieux qu'un coup comme l'an passé du 16 au 17 novembre, qui a laissé beaucoup de chasseurs sur la touche. ;)
Vue imprimable
C'est exactement ce qui se passe en ce moment, et ça vaut mieux qu'un coup comme l'an passé du 16 au 17 novembre, qui a laissé beaucoup de chasseurs sur la touche. ;)
Vent de nord huttier tu dors :/ ...
bonsoir les gars ;) ! y faut toujours y croire j'ai vu faire de belle nuit alors que rien ne laisser a le pretendre :fou:
les ecoutes pas diable te pose pas de questions et vas-y :D :D
et oui...c'est pas trés rationnel tout ça mais ça fait du bien de rêver, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon!
c'est bien mon intention francky :)) e ne loupe jamais mon tour a par le week-end dernier !!repas de famille :))
c'est sur que les cotiers ont plus de reussite en ce moment mais ça va bien finir par rentrer :cri: :cri: :D
bin oué patience patience :cri: :cri: :))
sinon perso francky tu vas hutter ce week-end :/
j'espere qu'il en reste, ma nuit c'est samedi, pourvu qu'il en reste................
bien sur diable vendredi et samedi ;)
Sa devrait bricoler encore un peu le meilleur moyen de le savoir est d'y aller ;) :))
A choisir sur le weekend je mettrais une piece pour demain .......Mais bon, les previsions et moi sa fait 2 :))
+1 chourdé ;)
et puis le principal c'est d'y etre :D :D
bon je pense qu'il y as encore quleque petites betes qui traine dans le coin ! et qui s'est on serai peut-etre bien supris :fou:
exact franky!!!!
Demain me semble pas mal , en revanche la semaine prochaine pourait l'etre aussi si les vents de sud sudest prevu se confirme :/
Bon on va appeler un peu tiot doigt pour les news :D ;)