ché pour demain min boucher !!! te casse point ta tête ....On va les petrolaniser cher chauves :D
Vue imprimable
ché pour demain min boucher !!! te casse point ta tête ....On va les petrolaniser cher chauves :D
heu celui OU on vois mon string OU l'autre min chou?:D
bon ok chouchou,,,rdv là-bas...je prend DG en passant et toi tu prend fifi,,ça fera une petite fête sympa....:C
merci tchoit doigt,,,
bon allez tchusss,, douche,resto à addvill.....
demain pigeon,,,tchot doigt si ça te branche....
et hutte!!!:C
tssssssssssssssss arnault .... :D:))
bon aller tchin les gaziers!:D ce soir la mirabelle va couler à flot....
j'ai choisi de passer la soirée avec jack daniel's, ca me permettra de m'endormir en toute serenité et faire le plein d'energie avant les hostilités demain soir!
chouchou tu vas voir de quel bois je me chauffe, les choses serieuses peuvent commencer!
:D
sinon je pense qu'on serait peut etre bien inspirés de passer chez ch'no ce soir...:C
enfin kanf et chou si vous etes occupés j'irai seul!:C
si on veut que notre tchot doigt ait un peu de chance il faut donner un coup de pouce au destin!!!!
Bonsoir à vous les gaziers, bon apparamment ça bouge un peu, observé aussi ce midi en partant au boulot un belle bande d'oie... Par contre en revenant ce soir le brouillard commence à tomber par chez moi:triste:, j'espére qu'il n'en sera pas de même sur la baie et que che gaziers qui y seront cette nuit pourront observé qq oiseaux cette nuit.
ça s'anime en baie...pis je conais un chauve qu'à rater sa sarcelle!!!;):))
ché pour ed'min ch'gros coup!!!
ca s anime au hable aussi et entendu plusieurs fois des oies
[QUOTE=kanfois-nath;1497442]ça s'anime en baie...pis je conais un chauve qu'à rater sa sarcelle!!!;):))
ché pour ed'min ch'gros coup!!![/QUOTE]y se rattrapera sur la prochaine...ou pas;)
chui pas sur que ça soit le grand soir, pas de vent chez nous à ct'heure:D
de toute façon j'ai mis tout mon porte monnaie pour demain et je garde une pièce pour lundi.
au souère ça va bricoler:D, demain ça va défourailler :G:))
kanfois, ch'no, laissons les user leurs force............. demain on fait un malheur
alors les nordistes ca bricole ou pas pour nous calme plat secteur brouage
les oies arrivent en gros paquets au dessus de la Somme actuellement...et elles sont pas bien haute avec cette couverture nuageuse ... ça donne des frissons :fou:
non dé diousssss....pas entendu tirer ici,,mais le vent souffle fort...et par ces "bon" vents là...je ne les entends pas...:)
sinon bonjour les gaziers,,,pffff mal dormi cette nuit,,,:/:
bonjour oui ça souffle sorti sur la terrasse pour en griller une (5 accords sur la b d seine en 10 mns)............on va aller se détendre sur les palombes en attendant d'y etre ce soir a +
pareil touques vont prendre cher ché palombes!!:))
OU pas!!
je l'espere quoiqu' en haut du mirador on va pas prendre la poussière, je suis maso sorti pour une petite derniere avant de partir mes voisins d'en face envoient de belles bordées..........ça loche les tripes...........vivement ce soir. moi j'entends surtout l'aval de la baie de seine (pt de normandie) habite sur honfleur ..........bon dans un petit quart départ pour les bleus.a+
a plus,, les pigeons sont attrapés...le café est fait,,,y a plus qu'à....
tchusss
aloha la baie !!!:D
pas de news pour l'instant :fou:
les premiers echos parlent d'une 100ene de coups ....:fou:
Bonjour,
et bien, s'promène des oies un peu perdu ce matin sur l'marais:/:
Prends ton bonnet Ti.................tes zoreilles font chauffer cette nuit :D
Ils s'en ai promener aussi en baie steph ;)
Sa sens bon pour ce soir quand meme .... Par contre , risque de faire super sombre :fou:
On se bigote min cyrilou ??? ;)
Prend tes grises min copain .....Tu vas y finir en slip touééééééééééééé aussi :))
T'inquiète pas ti....:D.....ils en ont vu de près cette nuit :D....eh eh eh...Ok Chouchou...on se bigote ;)
bon entendu 150 coups:D
il a fallu la 3ème pose pour que l'oilive se rattrape et encore en tirant à 2 et 6 douilles:/::))
sinon très trés sombre du mal à mettre dans le u à 20m:/:
què zef cette nuid! nord
[QUOTE=arnault;1497484]bon entendu 150 coups
il a fallu la 3ème pose pour que l'oilive se rattrape et encore en tirant à 2 et 6 douilles:/::))
sinon très trés sombre du mal à mettre dans le u à 20m
què zef cette nuid! nord[/QUOTE]
tu pourrais dire bonjour quand même :G:D
bin min chou te l'ai déjà dit ce matin:D!
et merci à ch'dav, elle était toute propre à mon retour:))
aloha à tous les suc.......eptibles:D
BONJOUR...:D
De nombreux au Hâble cette nuit et ce matin déboulage de canards...
Ca motive pour ce soir....
vaut mieux duex fois qu"une tiot :D
Sa motive tous sa !!! Je vais appeler FEB pour avoir son avis si je prend un calecon de rechange OU pas :D:C
Salut ché gazier j'suis nouveau chur ch'site, min couzin revien de l'hutte
En baie a partir de 150 coups il a pu compter tellement que sa tirai.. Il a fais 11 Oigne & sarcelles a l'unité et refut de pose de 16 oignes. Sa arrivai de l'bergerie ché gars (a gauche).
Et min autre couzin y lo été dans ch'nord il o fouai 13 Pareil oigne sarcelle a l'unité pose la plus grosse 4.
Ya des oies partout en baie donc ché pour o soir ché gazier!!! Merde a TOUS!
[QUOTE=JLHunt;1497494]Salut ché gazier j'suis nouveau chur ch'site, min couzin revien de l'hutte
En baie a partir de 150 coups il a pu compter tellement que sa tirai.. Il a fais 11 Oigne & sarcelles a l'unité et refut de pose de 16 oignes. Sa arrivai de l'bergerie ché gars (a gauche).
Et min autre couzin y lo été dans ch'nord il o fouai 13 Pareil oigne sarcelle a l'unité pose la plus grosse 4.
Ya des oies partout en baie donc ché pour o soir ché gazier!!! Merde a TOUS![/QUOTE]
SalutJLHunt...
Tu es peut-être nouveau sur le post mais tu dois consulter le site régulièremement alors tu devrais savoir que l'on ne met que des OBSERVATIONS, on se fout de savoir ce qu'ils ont tué...
à bon entendeur.
Adé;)
Oké autant pour mi je f'rai attention l'prochaine fois ;)
A plume'
ok ça roule...;)
de retour dech'bo...pasdepigeons!!!! des grives,desvanneaux,...et vu 2 et 5 oies cendrées...cha sin boin pour au soir,,,
au fait tchot doigt,,tu avais raison hier,,, 150 cps,cpas terrible!!!:cri::))
pis la prochaine fois prenez un criniu avec vous hein, la hutte ed ché chauves!!!:D
pis bjour tout lemonde!!!
chouchou,, prend tes oies ce soir!!!;)
ola la baie , ces kler que sa ces amuser en baie , entendu pas mal de coup cette nuit ,
[QUOTE=kanfois-nath;1497500]de retour dech'bo...pasdepigeons!!!! des grives,desvanneaux,...et vu 2 et 5 oies cendrées...cha sin boin pour au soir,,,
au fait tchot doigt,,tu avais raison hier,,, 150 cps,cpas terrible!!!:cri:
pis la prochaine fois prenez un criniu avec vous hein, la hutte ed ché chauves!!!:D
pis bjour tout lemonde!!!
chouchou,, prend tes oies ce soir!!!;)[/QUOTE]
Je peux pas je dois dehutter de bonne heure demain ....J'aurais pas le temps de faire deux voyages :cri:
Va falloir etre patient a ch 'bassin cette nuit ....Et ne pas se tromper sur l'attache :C
salut chourde , un conseil prend tes oies;), passe un coup de fil a maurice et tu comprendra:D