et prend la notice aussi :)) , je te donnerai les coordonnée gps....
Vue imprimable
et prend la notice aussi :)) , je te donnerai les coordonnée gps....
ba pas grd chose mon pti obs
fanfan le 5 tu decolle a quel heure ?
ça va ti le 6-1?????????
De l'eau et du vent pour le week end et début de semaine prochaine vague de froid !!!
C'est très très bon ça :D
on peut faire une seule voiture à partir de caen, vers 13h à caen me semble pas mal, ca t'irai?je t'appelle ce WE,
les marais sont fin prets pour les accueillir :C :) ,
le vent va tomber en fin de soirée :C les vent vont tourner :C les canard vont poser :C
moralité vivement ce soir :C
et surtout fin de semaine prochaine voir début de l'autre :C :C :C :C :C
[B]
"La semaine suivante, celle du 07 au 13 décembre, semble confirmer la mise en place progressive du froid sur toute l'Europe et la France.
En cette fin Novembre, la situation météorologique globale au-dessus de l'hémisphère nord indique un changement de temps progressif : les vents s'accélèrent en haute altitude, les dépressions circulent au plus proche de la France, la température de l'océan baisse et l'air froid s'accumule sur les zones nordiques ( Groënland, Scandinavie...).
Tout cela pourrait ouvrir les portes à l'hiver en cette première quinzaine de décembre en Europe.
Après une première brève incursion en début de semaine prochaine sur notre pays, le froid pourrait revenir dès le week-end suivant, vers le 06 décembre (jour de la Saint-Nicolas).
La situation, restant peu fiable à ce jour, serait la suivante : l'anticyclone continental situé entre la Scandinavie et l'Allemagne pourrait diriger un vent d'est de plus en plus froid sur le nord-est de notre pays.
A l'opposé, le temps pourrait s'avérer plus instable en Méditerranée avec de la neige sur les massifs, notamment les Alpes et la montagne Corse, à basse altitude, avec de fréquents coups de vent.
Une incertitude majeure demeure : les perturbations en provenance de l'Atlantique resteront-elles bloquées au large, ou réussiront-elles à progresser sur le Nord-Ouest avec de l'air plus doux?
A ce jour, c'est la tendance au froid qui semble l'emporter au vu de nos différentes simulations numériques : une période hivernale qui pourrait se maintenir jusqu' à la mi-décembre.
De la neige pour Noël ? à ce jour, les prévisions détaillées et habituelles ne permettent pas d'émettre une quelconque hypothèse! en revanche, consultez régulièrement les prévisions saisonnières qui permettent d'avoir une vision globale et de dégager de grandes tendances dominantes.[/B]"
Merci obs. Ca remonte le moral tout ca ;)
c'est clair, tiens au fait ,le frangin n'a pas était brecouille, c'est trop injuste :fou:
Salops de mayennais. ils feraient mieux de rester dans leur departement a observer les garrots :))
bon je monte a st hilaire on vera bien se que sa va donner
le marais ne blanchi pas?
Salut les cachous
Le mayennais sauve la bred avec un garrot à la pose :cri: :fou: :))
bonjours a vous les gars du 61
voila un nouveaux site tous nouveau et convivial
"les sauvagniers de basse normandie"sur
sur http://chasse.hutte.xooit.com
venez vous inscrire pour faire evoluer ce site
merci et a+