C ou D bastien je sais plus
Vue imprimable
C ou D bastien je sais plus
au moins D
bastien je vais attendre ce que te dira SG, mais sinon j'ai vu dans la revue du club qu'il y avait un gars pas loin de chez moi qui avez des chiennes donc si ca ne donne rien avec SG, je le contacterai des fois que...
c'est D je suis bête l'année dernière c'était C : a cause de champion alias champignon :)) :)) (c'est pour rire SG ;) )
C'est D cette année.
Non je ne connais pas de portée, mais si tu prends le Chasseur Français à la rubrique épagneul, il y a en permanence au moins 3 annonces pour des Epagneuls Casse couilles collants Français... :))
Il y aussi le site du club, où les portées existantes et à venir sont annoncées.
Oui j'ai trouvé une nouveau territoire pour la saison prochaîne. Environ 200 ha de bois, friche et plaines (Culture et vignes) où je serai seul à chasse la bécasse le samedi. C'est toujours avec le même groupe de chasseur au gros qui eux y chasseront le dimanche.
C'est sur les Hautes Côtes (Côtes des vins de Bourgogne... :)) ), derrière Gevrey Chambertin. D'après les anciens locataires, c'est très bon pour la bécasse, pas mal pour le lièvre et la perdrix rouge revient. On verra mais en tout cas le biotope semble assez prometteur, avec beaucoup d'effet de lisière.
z'êtes sûr que c'est pas N .......comme noopy :)) :fou:
D comme doudou ou déga :D
dendrocygne, darkvador, DTC , doupi ..... :D :cri: :fou: :))
moi je vote pour doudou :D
moi aussi chuis partant :D
Dendrocygne c'est pas mal...
Et puis pas dur à utiliser à la chasse... :))
dégat :cri:
dalida !!!
dédé :/
dutain de chien :D