j'ai envie de zober a sable, rentrer avec cette odeur de vase et de henon, les mains rougies par le sang de tadorne :C
Vue imprimable
j'ai envie de zober a sable, rentrer avec cette odeur de vase et de henon, les mains rougies par le sang de tadorne :C
tu prendras un bonnet pour cacher ton crane brillant :cri:
il parait que c bon les brillants a sable!!!!
putain, t'imagines si je susi attaqué par uen bande de cotterets! :)) :)) :))
énormément de pattes rouges sur la plage hier en fin d'après-midi d'où les nombreux coups de fusils entendus quand j'était à la hutte pas loin. j'ai eu l'infos ce soir sur quoi avaient été tirés les coups de feu :fou:
coup de moule au pays du hénon!!!!!!
pose d'une sh en debut de nuitttt!!!!!
:C :C :C
dezobage pour le zouzou de baie ;)
poses innombrables de tadornes, pas mal de corlus aussi, entendu auissi des pattes rouges.
entre 20h et minuit:
3 coups du sud
2 coups du nord
5 a 6 coups sur la maye.
la guerre quoi! :)) :)) :))
félicitations DG, un jour je ferai comme toi je tenterais la toile pour me sentir vraiment seul dans l'élément qu'est la plage :fou:
si tu veux de la sarcelle, tu vas sur les plages de la cote d'azur l'été, ca marche fort aussi! :D
oui mais les plages du nord me plaisent + pour la chasse ;)
franchement, c'est super sympa, tu te retrouves au mileu et comme t'es planqué, hop
tout passe tout pres, on a eu des becasseaux posés a 2 metres!, en revanche on a été attaqués par des tadornes tout le temps....la prochaine fois on riposte! :) :) :)
:) :) satanés tadornes!!
sinon oui ça doit être sympa mais pour moi faut encore que j'apprenne la baie pour pouvoir m'y aventurer ensuite, chaque chose en son temps.
tu y est resté combien de temps à la toile?
de 20h a minuit.
boulot aujourd'hui, je voulais qd mm dormir un peu!
j'ai quand meme l'avantage de sentir un peu meilleur que la vase. quoi que. faut réussir à me chopper avant que je me sois roulé dedans... :C :C :C :)) :D
félicitations en tous cas DG. moi j'ai dormis au gabion, et ce matin, j'ai voulu etre magnanime en tirant au vol 2 sarcelles qui venaient pour se poser, et pis ben je les ai raté. putain de stoeger. il a le chic pour enrailler quand il faut pas. :G :G :G :cri:
je t'ai deja dit doudou; il te faut un AK47....
tu devrai speut etre changer ton ressort de bielle.
j'en ai commandé un pour mon benelli qui avait tendance a flancher au mauvais moment aussi :G , des que je l'aurai remonté, je te dirai ce que j'en pense...(stoeger a la mm conception qu ele benelli).
faudrais surtout que je pense à le nettoyer un coup de temps en temps... :D :D :))
Doudou, encore heureux que ton stoeger n'a pas enraillé quand tu as tiré le gondin à la sortie de sa cage !
Sinon, crois-moi bien, ça aurait fumer ! :G :G