C'est quoi que tu fumes Aubrac ? :))
T'en as pas Où on voit des autruches et des Kiwis ? :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
C'est quoi que tu fumes Aubrac ? :))
T'en as pas Où on voit des autruches et des Kiwis ? :)) :)) :)) :)) :))
suis paré pour kho lanta pas de prob :D :D :D :D :D
sur mon gilet j'ai cousu une belle panthere noir :)) :)) :)) :)) :))
David,pour la lunette peux pas te dire elle a même pas encaissée un coup de fusil :triste: :triste: Pour tes ibis par contre, tu as fait une erreur d'observation. Ce matin moi j'ai vu 4 ibis-touquettes :)) :)) qui filaient direct sur maubert
bin merde j'etais pourtant sur que c'etais 4 ibis touri :)) :)) :)) :))
manu a deja vu 4 ibis ou :C :C :C
Pas ibis-bille entre nous, yannos et manu font souvent posés des ibis-sexuels sur leur mare et crois moi ça ferraille dur :C :C
Vous y connaissez rien c'étaient des ibis Culs :)) :)) :)) :))
hier soir j'ai dormi j'avou :)) :)) :)) :))
a l'hotel ibis :C :C :C
entre yannos et manu c'est ibis caillou :C :C :C :C :C :C
salut a tous :fou: tempete hier soir puis ras pour la nuit comme d abbe et pose 3 souchet ce matin c est triste mais la nouvelle année commence bien pour moi merde pour ce soir ;) ;) ;) ;)
Michel, vu ce matin ton mâle de colvert s'accouplait avec une de mes chanteuses :fou: .Sachant que je cherche 3 ou 4 brésiliennes pour mettre derrière mes palmiers à ST romain plage, et si tu es aussi pointu que ton malard je te recrute tout de suite :C :C :C :C
michel sera surement ok luc mais par contre ibis pas sur la bouche!!!!! :)) :)) aussi pointu ça m'étonnerait pas qu'il le soit le mimi en tout cas il est chaud comme une baraque a frites :)) :))
quel salaud le michel il a taillé des costards a david hier soir,j'étais géné...il parlait de dérives sexuelles,comme quoi il baisse ses waders a mi jambière pour exciter michel, qu'il lui fait souvent le coup de la panne....etc :/ :/ :)) .
vais faire comme le male de michel alors vous laisse les gars!!! ;)
IBIS OU :C :C :C
Tu m'étonnes que la 40 elle tangue quand le marais inonde ! :)) :))
Ibis cuit, il faut bien le tremper de temps en temps :D