[QUOTE=José80;1690540]T'es bien calme, toujours dans le bois ?[/QUOTE]
n'ais core un mont a faire , mais la je sature , je fais un break , je vais m'occuper de mes coincs
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1690540]T'es bien calme, toujours dans le bois ?[/QUOTE]
n'ais core un mont a faire , mais la je sature , je fais un break , je vais m'occuper de mes coincs
[QUOTE=SR;1690522]Bon ba je crois que je vais faire exception, je vais louer un tour....le mardi :)[/QUOTE]
prend ton repos le mercredi
[QUOTE=saint nonoré;1690545]n'ais core un mont a faire , mais la je sature , je fais un break , je vais m'occuper de mes coincs[/QUOTE]
tu fais pas de repro de chipeaux non plus
[QUOTE=scooby;1690543]en esperant que le mardi soit aussi bon que cette année[/QUOTE]
bah a la longue , on s"aperçoit que c'est souvent un peu "typique " une nuit
le mardi , c'est pas trop une nuit régulière , mais c'est souvent la nuit OU les bons coups se font , bon faut pas les rater :))
[QUOTE=scooby;1690547]tu fais pas de repro de chipeaux non plus[/QUOTE]
si scooby , je vais jouer le jeu , si j'en ai , t'en offrirais OU mème mieux , on échangera contre une bonne cane de ta production ;)
[QUOTE=scooby;1690544]ca donnera au moins des points de comparaison :))[/QUOTE]
Blague à part...OUI
[QUOTE=saint nonoré;1690550]si scooby , je vais jouer le jeu , si j'en ai , t'en offrirais OU mème mieux , on échangera contre une bonne cane de ta production ;)[/QUOTE]
Le célèbre COURT CRI à SCOOBY :C
[QUOTE=José80;1690553]Le célèbre COURT CRI à SCOOBY :C[/QUOTE]
ça m'évitra de me saquer alors que je suis a table , et de flinguer en passant , une bonne bouteille eud pinard
[QUOTE=saint nonoré;1690555]ça m'évitra de me saquer alors que je suis a table , et de flinguer en passant , une bonne bouteille eud pinard[/QUOTE]
Je suis d'accord avec toi une cane fiable ç'est un plus mais scooby il est capable de t'en donner une muette à vie, peut être qu'il fait une ablation des cordes vocales pour éliminer la concurrence !
[QUOTE=José80;1690557]Je suis d'accord avec toi une cane fiable ç'est un plus mais scooby il est capable de t'en donner une muette à vie, peut être qu'il fait une ablation des cordes vocales pour éliminer la concurrence ![/QUOTE]
Et dans ce cas là il va falloir vider les bouteilles nous mêmes au lieu de laver le carrelage avec !
Pour Arry...pas peur le gars :triste:
[QUOTE=José80;1690559]Pour Arry...pas peur le gars :triste:[/QUOTE]
ouais , un peu partout , les mémes huttes eud brin , qui vont refaire la misère de beaucoup
la loi du marché :T
[QUOTE=saint nonoré;1690550]si scooby , je vais jouer le jeu , si j'en ai , t'en offrirais OU mème mieux , on échangera contre une bonne cane de ta production ;)[/QUOTE]
pas de soucis,mais faut pas le dire a Gauthier il vient se servir en premier :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1690561]ouais , un peu partout , les mémes huttes eud brin , qui vont refaire la misère de beaucoup
la loi du marché :T[/QUOTE]
C'est à 3 kms de la maison.....
[QUOTE=saint nonoré;1690561]ouais , un peu partout , les mémes huttes eud brin , qui vont refaire la misère de beaucoup
la loi du marché :T[/QUOTE]
le bouche a oreille attenu tout ca ,les mauvais coups ca se connait maintenant
[QUOTE=scooby;1690564]le bouche a oreille attenu tout ca ,les mauvais coups ca se connait maintenant[/QUOTE]
Et tu sais de quoi tu parles ! Ha Noyelles :/:
[QUOTE=scooby;1690564]le bouche a oreille attenu tout ca ,les mauvais coups ca se connait maintenant[/QUOTE]
c'est un des rares bizness , qui ne soit pas soumis a la publicité mensongère
c'est a nous de faire le ménage et faire savoir
[QUOTE=José80;1690565]Et tu sais de quoi tu parles ! Ha Noyelles :/:[/QUOTE]
et oui si je ne m'etais pas precipité :triste:
[QUOTE=scooby;1690569]et oui si je ne m'etais pas precipité :triste:[/QUOTE]
m'enfin chat echaudé..........................
[QUOTE=saint nonoré;1690549]bah a la longue , on s"aperçoit que c'est souvent un peu "typique " une nuit
le mardi , c'est pas trop une nuit régulière , mais c'est souvent la nuit OU les bons coups se font , bon faut pas les rater :))[/QUOTE]
imagine si la saison prochaine les gros coups sont le lundi. J en connais un qui va s bouffer les rognons :))
[QUOTE=José80;1690557]Je suis d'accord avec toi une cane fiable ç'est un plus mais scooby il est capable de t'en donner une muette à vie, peut être qu'il fait une ablation des cordes vocales pour éliminer la concurrence ![/QUOTE]
C est peut être un vrais CC et si c est ça elle vaut de l or. Mon grand père en avait une il y'a bien longtemps c'était une merveille. Tu ne l entendais jamais pas un mot mais si elle tapait 2 coups avant la pose puis elle gloussée quand le gibier était posé, elle était sûre a 100%. Il me disait "une cane comme ça tu en a une dans ta vie d huttier ". Je veux bien le croire jamais vu depuis Pour le moment tu ne peux pas être fixé vu qu elle n a pas vu de gibier l année dernière mais dans ta nouvelle cabane tu seras je pense assez vite fixé...j ai des we bien charges en ce moment mais peut être qu au mois de mai on peut se faire une nuit pour le plaisir des yeux et tu la prendra on sera fixe
un rude malin chu José :D
[QUOTE=SR;1690578]C est peut être un vrais CC et si c est ça elle vaut de l or. Mon grand père en avait une il y'a bien longtemps c'était une merveille. Tu ne l entendais jamais pas un mot mais si elle tapait 2 coups avant la pose puis elle gloussée quand le gibier était posé, elle était sûre a 100%. Il me disait "une cane comme ça tu en a une dans ta vie d huttier ". Je veux bien le croire jamais vu depuis Pour le moment tu ne peux pas être fixé vu qu elle n a pas vu de gibier l année dernière mais dans ta nouvelle cabane tu seras je pense assez vite fixé...j ai des we bien charges en ce moment mais peut être qu au mois de mai on peut se faire une nuit pour le plaisir des yeux et tu la prendra on sera fixe[/QUOTE]
elle a quand meme fait noyelles chez toi et chez les comperes sans rien dire et jamais une pose
C de sa faute, je lui avait dis de ne pas lui faire le test de la gorge profonde. Elle ne la toujours pas digéré cho bête :/::))
[QUOTE=SR;1690578]C est peut être un vrais CC et si c est ça elle vaut de l or. Mon grand père en avait une il y'a bien longtemps c'était une merveille. Tu ne l entendais jamais pas un mot mais si elle tapait 2 coups avant la pose puis elle gloussée quand le gibier était posé, elle était sûre a 100%. Il me disait "une cane comme ça tu en a une dans ta vie d huttier ". Je veux bien le croire jamais vu depuis Pour le moment tu ne peux pas être fixé vu qu elle n a pas vu de gibier l année dernière mais dans ta nouvelle cabane tu seras je pense assez vite fixé...j ai des we bien charges en ce moment mais peut être qu au mois de mai on peut se faire une nuit pour le plaisir des yeux et tu la prendra on sera fixe[/QUOTE]
Mon ami Fournier avait une cane quand elle chantait, c'était posé et aprés elle gloussait.
Fiable à 100 pour 100 aussi, on passait notre nuit allongés en attendant quelle donne, une merveille.
Aprés un certain âge cette cane a pris les couleurs d'un maillard.
[QUOTE=José80;1690583]Mon ami Fournier avait une cane quand elle chantait, c'était posé et aprés elle gloussait.
Fiable à 100 pour 100 aussi, on passait notre nuit allongés en attendant quelle donne, une merveille.
Aprés un certain âge cette cane a pris les couleurs d'un maillard.[/QUOTE]
Merde un travelo :/:
Bon allez, je vais faire comme José je vais m'attaquer a la première tonte de l'année. Après ça sera apéro et le we. Demain seul avec avec moman on laisse les piots chez les grands parents . théâtre resto de prévu et grasse mat dimanche matin ..... :D
[QUOTE=SR;1690591]Bon allez, je vais faire comme José je vais m'attaquer a la première tonte de l'année. Après ça sera apéro et le we. Demain seul avec avec moman on laisse les piots chez les grands parents . théâtre resto de prévu et grasse mat dimanche matin ..... :D[/QUOTE]
Ah ben voilà un bon programme de huttier, faut penser à faire plaisir à sa petite femme de temps en temps, ces dames aiment ce genre de sortie...profitez en bien, sans enfant c'est le moment ;)
[QUOTE=José80;1690593]Ah ben voilà un bon programme de huttier, faut penser à faire plaisir à sa petite femme de temps en temps, ces dames aiment ce genre de sortie...profitez en bien, sans enfant c'est le moment ;)[/QUOTE]
vicelar :fou:
t'as fini ton jardinage toi ?
[QUOTE=scooby;1690595]vicelar :fou:[/QUOTE]
Oh moi tu sais à mon âge la bitologie-couillasse c'est terminé :T
bientot l'heure José ca mijote
[QUOTE=scooby;1690598]bientot l'heure José ca mijote[/QUOTE]
Salut scooby, ça mijotait tellement que j'étais en plein dedans !!
Pas de soleil ce matin bof :T
Ho hop hop bonjour les hâbleux
[QUOTE=SR;1690635]Ho hop hop bonjour les hâbleux[/QUOTE]
Hello mon ami, bon ce matin direction le véto pour l'ordonnance trimestrielle du vieux et ce soir repas entre copains avec ravitaillement en champagne, quelle sale journée encore :))
bien le bonjour les artistes
Bonjour les piots huttieux du Hâble ! Pas de soleil et demain boulot pour les jeunes :)) la belle vie quoi...
salut
ca y est j'ai la clé
[QUOTE=scooby;1690710]salut
ca y est j'ai la clé[/QUOTE]
Du paradis ?
[QUOTE=José80;1690711]Du paradis ?[/QUOTE]
on verra.........
non serieusement maintenant ya plus qu'a :fou: