les charentaises c'est bien on est au chaud dedans mais on n' ose pas sortir avec :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
les charentaises c'est bien on est au chaud dedans mais on n' ose pas sortir avec :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les charentaises sont chaudes vous dites :C :)) :))
salut les gaziers ;)
Thib's
Posté le Ce soir 22:43
de peur qu'on te les pique!! :D :))
adieu toi el polo ! ;)
salut thib's qu'estce que tu inscinues sur les charentaises toi :/ :))
j insinue rien enfin tt dépend comment tu l interprètes ! :)) :))
que le premier degré avec moi tu sais bien ;) :D
tiens au fait j ai parlé de toi avec quelqu un il y a pas plus de 3 heures, en bien je te rassure :))
puis j' oubliai pour ceux que ça intéressent l' association des chasseurs de tonne de Charente Maritime vient d' ouvrir un forum ;) :
[url]http://actcm17.vraiforum.com/index.php[/url]
oh lé vraiment mort sur che post :triste: :triste: :triste: :triste: :)) vivement l'ouverture que la vie reprenne :)) :)) :)) allez plus qu'un mois :C :C
c'est sur que c'est pas les fois ou tu viens qui vont faire avancer le forum !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) 1 a zero pour me !! :D :D
eh l'autre :)) :)) té pas plus souvent connecté que moi je trouve :/ :)) :))
té t es la toi ! :)) bon alors c est quoi ce bordel tu voulais pas me dire bonjour dimanche ?! :G :))
c est peut etre que t as pas voulut me payer un coup ouai, fummiiééé ! :)) :)) :))
gaju
Posté le Hier 20:45
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email oh lé vraiment mort sur che post vivement l'ouverture que la vie reprenne allez plus qu'un mois
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non!
10 JOURS!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et ca c'est cadeau! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C