el v la li :))
commin qui va ? j te croyot planquer au frais din l cave :))
bon j v voir OU ca en ai du bechage de mes pilet hyb mignon ;)
Vue imprimable
el v la li :))
bon j v voir OU ca en ai du bechage de mes pilet hyb mignon ;)
[QUOTE=axellou62;1539664]el v la li :))
bon j v voir OU ca en ai du bechage de mes pilet hyb mignon ;)[/QUOTE]
ba cha va bien et ti ma poule
tres bien min fiu
en conge:D grand soleil et que de bonne nouvelle en repro:C alors que demandez de plus:))
bsr les gars apres sexage des 9 sif arriver 5 femelles et 4 males :D 2 sh qui pondent et une tite question est ce possible qu une femelle sif fasse 3 pontes ?
bonne question nounours ché pon , attends les pros:D;) mais depasses pas 30 ça va jaqueter:)) Allez bonne nuit je viens de finir le boulot et la repro c est finie pour moi , va falloir que je reprenne des cours donc je_____>>>>>>>>:fou:
Bonjour les amis chasseurs
je voudrais changer le canon de mon magnum justaposer non eprouver bille d acier pour en remetre un mais celui ci eprouver bille d acier
pouvez vous me donner plus d information
merci
slt renard63 a mon avis la question est a poser dans le post "" Les armes """"mais y a passpierres qui est membre du forum , je pense qu il sera apte a te repondre OU tu as Rog a qui tu peux envoyer un MP , ils sont tout deux a ma connaissance expert en la matiere OU au moins capable de t aiguiller;)
Helloooooooooooooooo
Superbe temps,direction ball trap avec les potos!
Merci courte62
Courte 62 peut tu me donner les coordoner
de passpierres et de rog pour leur poser la question de l arme
merci beaucouq
hello :D
[QUOTE=Renard63;1539720]Courte 62 peut tu me donner les coordoner
de passpierres et de rog pour leur poser la question de l arme
merci beaucouq[/QUOTE]
Attends qu ils soient connectés et envoies leur un message privé et ils te repondront!! Je respecte leurs anonymats ;) Si vraiment ça urge contactes un armurier mais je pense que la reponse tu l auras tres vite c est leur dada:fou:
[QUOTE=sebdu62;1539724]hello :D[/QUOTE]
Yo creve la faim:))
Ok merci courte62