-
fumier kikikkk pppffffff :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) sont toujours privilégié les dpmeuhhh :)) :)) :)) :)) :))
en faite theub's c'est que je t'avais meme pas vu au debut avec ton physique de crevette je te voyais pas deriere le piquet de la tonnel :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
J - 8 :D :D :D :D :D
Bayonnettes éguisés, la boucherie va pouvoir commencer! :)) :)) :)) :))
Pauvres petites bêtes! :))
-
puatin plus ca va et moins y a de monde sur che post :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: slt a tous quand meme l'ouverture approche a grand pas et les mare ce vide au meme rytme :cri: :cri: :cri: :cri: :T ;)
-
-
-
Il est dans l'coin le ptit pd d'chasseur du 17? :)) :))
-
je suis a toi ptite fiante :))
-
A moi ton boule ouaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss!!! :C
Tu vas prendre cher ma caille je connais un ptit brun qui veut prendre l'apéro avec toi. :)) :))
Demain soir meme! :C
Pose 23 h 50 ................. 1 chasseur du 17 en couleur, male adulte, 70 kgs! J'enverrai l'aile à bibeurte! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
lol enfin ya walker ki é avec toi il est entrainé le bonhome
-
Je préfère Trivette il est moins méchant! :)) :)) :))
17 - St Romain/Gironde Nuit du 7 au 8/8/2009
bonjour a tous cette nuit tré calme kelke coup de tube sur le marais mes sinn ras se matin vue un bo vole de 10 sarcelles
Oh putaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!! :D
-
jte laisse j'ai du monde qui arrive biz ma poule. ;)
-
C'est vraiment le désert par la... :cri: :))
-
adieu toi el'theb's, bon l'ouverture approche et l'eau dans la mare ce casse a la meme vitesse, avec du bol on aurra 3 casso d'eau pour faire l'ouverture :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: une année qui commence bien :T :T :T :T :T :T
-
atention la police de l'eau surveille dur
-
bon va faloir faire remué ce poste un peut :D