c po moi :))
Vue imprimable
c po moi :))
tataine
Posté le Ce jour 17:36
C'est un tas de gros que t'a à faire :)) :)) :)) :cri: :cri:
Beber, jdirais plutot un tas de gondins oui ! :cri: :)) :C
Pour le reste et l'expression de 17h36, jpréfère pas m'étendre.. ! Ca m'attriste... ! :P ;)
Allez Bib', à la prochaine ! La bonne bise ! ;)
m'etonne pas , pas assez rapide :D :D :D :D
biz doupi, et merde pour très bientôt si on se voit pas avant! :fou: ;)
La même chose mon grand ! ;)
thibs t'es par là?????
bon la premiére nuit est faite les piafs piqué dans la vasouille :)) mais ca a buké quand meme :C :C :C rien de telle qu'une marre pleine de vase pour attiré une pogné de gros :C :)) :)) :)) :)) :)) :triste: mais d'ici la fin de semaine le peteu a peine sorti retrouvera le ratelié :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
:)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon 3 goutte de flotte ce matin, pas de quoi s'alarmé :T :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: on est niké pour un bon moment ;) ;) :triste: :triste: je dit comme en 2005 :triste: :triste: :triste: :triste: 15 octobre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon pas d'evolution toujours un marais similaire au desert !!! bon courage pour ce qui ont de l'eau sur ce ptit coup de gibiers ;) ;) :triste:
bonjour a tous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bonjour aux tonnayres du 17 et d'ailleurs ;)
salut a tous quinquin yu es part la
salut les gaziers lisez ca [url]Dates de fermeture de la chasse aux oiseaux migrateurs et au gibier d'eau
La Ligue ROC dénonce les dates de fermeture aux oiseaux migrateurs fixées par arrêté ministériel au 31 janvier pour les canards, au 8 février pour les oies et limicoles, au 20 février pour les grives, les pigeons et la bécasse.
Chasser en février c'est chasser en période de reproduction et ce n'est pas acceptable. Nous regrettons par ailleurs le retour des fermetures échelonnées par groupe d’espèces. En effet, le dérangement que cause la chasse est très néfaste à la protection des oiseaux. La Ligue ROC s’apprête à déposer un recours au Conseil d’Etat.
communiqué précédent / communiqué suivant[/url]