bienvenue tomaro avec plaisir moi aussi je suis nouveau :fou:
Vue imprimable
bienvenue tomaro avec plaisir moi aussi je suis nouveau :fou:
ok l'ambiance a l'air d'etre bonne ici
:fou:
a voir tu a l'air de bien reussir ta repro
tous les deux jours c'est dejas pas mal pis j'aime pas maquer lcreneaux mi c'est l'anbience pour le reste suis plus ecolo
Les prix vont être bien bas cette année... avec toutes les réussites en repro que l'on rencontre sur HV.
Bonne nouvelle pour les ptis jeunes ;)
oe c'est sur a 45 euros le couples sa vas
J'ai vu qu'il y a 1 mois tu avais fait des prix bien sympa pour les jeunes permis... c'est un beau geste.
oe si c'est un jeunes je ferais encore plus bas
[QUOTE=courte62;1539932]Au moins avec tout ça je vais pouvoir de l offrir ton couple;) allez a tantot boulot oblige!!![/QUOTE]
jen demende pas temp :C
oue frero vu que ça marche pour nous et le 31 c est j-2 c est la fin , plus de place pour un jeune qui demarre avec identité assuréee qui ne debarque de je ne sais OU si vous connaissez les gars que j estime je demarre en couveuse et je donne tout et surtout pas aux amerloques:cri: je cherche pas le blé , mes amis sont contentés:C. Les rebus ou non posteurs du site si ça vous interesse par contre mes chip repartis de plus belle et siff ça continue et sh:D. Les habitués en commande si couveuse c est le moment;)
tout compte fait y a des prix sympas , je ne casse pas la baraque je vais proposer sur d autres sites aussi la gratuité:fou:
Ptdrrrrr tomato ketchup!!!
Nan t,inquiète,je suis amical,et tous mes (vrais) amis pourront te le dire!!!!
Par contre tu risques de ne plus me voir sur ce site,car quand je lis certains messages,des paradoxes et contradictions....j'ai le surplus,la nausée....bref je dégueule!!!!
Enfin bref,j'ai un miroir,35 ans bientot,et je peux me regarder dedans chaque jour,c'est le principal;)
Etr tomato,MP pour cette saison,si t'es intéressé pour passer des vraies bonnes nuits entre amis;)!
j-2 pour tardinghem chipeaux coolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ouai lol