Je me suis permis d'utiliser la litérature de DG :C
Vue imprimable
Je me suis permis d'utiliser la litérature de DG :C
bin oué et les zob je les accumules :cri: :cri:
mais bon là saison prochaine je pense changer de secteur :fou:
Tu devrais remonter un peu plus vers le Nord ? vu les Km que u fais
tes va cacher sur ou ? tin nouveau tour
oui s'est ce que je pense pouvoir avoir mais bon j'attend encore des news ! sinon ce serai tardinghen :C
Salut Olivier. Pour répondre à ta question de tout à l'heure : non je n'ai rien entendu, mais tu n'es pas sans savoir que j'ai eu quelques absences sur le fauteuil de veille...
Cool :D
DG je me demande si on parle de la même! :)) m'enfin c'est surtout qu'il y avait des nbuits d'arriave ou le secteur est bien deserté, et pas que r...e
et olivier j'ai pas de tour en baie, je vais occasionellement au sud, et il y a bien longtemps à la digue crevée et en fond de baie, devant chez rené..
jespere que sa va se faire ! mais le prob si sa se fait va falloir que jmonte une equipe qui serai du coin de lievin OU lens :/
Lolo, c'était juste une absence, tu as juste ronflé 30 secondes :/
Je n'ai jamais connu de pote huttier dans ce coinn, il sont Rare, y von tartous A Bolaert même par vent d'est :cri:
ah oui mais bollaert c'est quelque chose :C :C :C :C
Oui, mais j'aurai pu rater la pose du siècle... remarque vu l'animation de cette nuit, j'ai pas raté grand chose.
bin dommage que l'on ai pas fait connaissance avant ! bin y a bin des cacheux ichi din lcoin :))