ça serait bien de remettre les pendules à l'heure;)
Vue imprimable
ça serait bien de remettre les pendules à l'heure;)
c'est tjrs notre ami cobra qui ferme la boutique et moi qui l'ouvre!!!
yooooo les gaziers!!c mercredi,,,,attation hein!!!:)
attation kanfois, lève eud tête ! :))
hop hop hop :D
hop hop hop bien le bonjour a tous!!:D
ola val , t'es tcheu d'tin lit.......c bon ya pas de pose...:D
Comme j'ai pas trop pu bosser ce we, chui un peu en retard dans mon taf, j'essaie de me rattraper :fou:
Kes qu'on mange ce midi ? :D
[QUOTE=val;1498067]Comme j'ai pas trop pu bosser ce we, chui un peu en retard dans mon taf, j'essaie de me rattraper :fou:[/QUOTE]
pour la peine tu sera privé de hutte ce week end!!!........nonnnnnmmeeeeeeeehhoooooooo
[QUOTE=val;1498068]Kes qu'on mange ce midi ? :D[/QUOTE]
salade composées , cruditées
faux filet, sauce au bleu
moules marinières
filet de dinde en roti , cuit a basse T°....
frites haricots vert
fromage
poire au chocolat, entremet au beurre salé ou fruit...
bon appétit les amis!!:D
salut les gazieros:D alors ya des motive ce matin bon apres 3 nuits bien ronfle dans les bras de madame;)
salut ch ronfleus de francois tu ciore etre chaud toute la journee la soiree et apres dodo:))
tu vas etre chaud
chourde:Dquoi neuf de ton lit:))
yoooo olive...
ben oui suis tjrs chaud moi...une sarcelle suffit à mon bonheur...;)
Aloha la baie:DBien le bonjour à min boucher, olive, bebert et val:DFrançois, c'est quand que tu refais du boudin???:C
salouté les pingouins :D
ça va ti !!
le colis est bien arrivé
i repeat
le colis est bien arrivé :D
en plus y'a eu belle nuité :D
ce soir c'est a mouééééééééé:D
ola les chaussons.......
prenez soins du colis
i repeat
prenez soins du colis......:D
[QUOTE=dufphi;1498078]Aloha la baie:DBien le bonjour à min boucher, olive, bebert et val:DFrançois, c'est quand que tu refais du boudin???:C[/QUOTE]
hier min fifi,y n'en reste si tu veux,,,à prendre ce midi,,,apres je file al'hutte!!
salut les amis!
bon, alors quels sont les echos de la nuit ?
je suis entre l'envie de faire un break (pas le vice comme dit arnault) et l'envie de rebondir pour tenter une sortie dezobage!
tu peut y aller dg il n en traine
ta etait du sud mike.. bien le bonjour a la bande de gaziers
ba oui
des echos du nord une 100 ene de coups:cri:
aloha la baie:D grosse grosse nuit de sommeil pour moi! pas fait ma nuit du nord :)
[QUOTE=niroca;1498095]des echos du nord une 100 ene de coups:cri:[/QUOTE]
serieux?
aloha ..... 50 coups olive ;)
a oui il i a deja une difference:))
50 coup ces la moyenne par nuit en cette periode
j'ai un bon challenge pour toi mon cous et pour bien rebondir, vas dézober à Bleeding town ce soir;)
[QUOTE=arnault;1498098]aloha la baie:D grosse grosse nuit de sommeil pour moi! pas fait ma nuit du nord :)[/QUOTE]
faut dire que tu en avait besoin.......!!!:)):))
[QUOTE=chourdé;1498110]aloha ..... 50 coups olive ;)[/QUOTE]je sais pas d apres certain..... apres ji etait pas donc ;)peut etre 100 coup sur les 2 baie
de toute facon ces pas grave , ces du temps a i aller
il n en traine
ah ca c est sur.. mais ce qui me fait un peu peur c est qui na beaucoup de file;)
wé mais je me console en disant que demain ces la pleine lune , un tio vent de sud est , et ciel degager, donc on verro,
y étant cette nuit baie sud (coté hourdel), entendu 40 coups, enfin 37 pour etre précis de 21h a 6h !!
toujours quelques betes en ballades !!
le conte et bon bellas
On se trompe pas quand on veille comme il se doit !! enfin compteur en main c plus pratique !!:fou: en tous cas aprés 1h, ce fut plutôt tres calme !! par contre je sais pas si au jour ça a retiré un peu !!nous verrons cela jeudi...
tant qui n en traine un tio peu demain ,ces le principal:))
C CLAIR !! aprés faut chu boin tour !! apparement le jeudi est tres bien placé cette année,:), donc demain !!!!
tout les ans il y a une journee plus propice que d autre , et se qu il y a de bien ces jamais le meme chaque annee
Hop Hop Hop les kauves, j'ai une bonne nouvelle pour vous:fou:Y'a notre boucher national qui a déjà oeuvré dans son petit paradis :DOne point, I repeat, One point:C
Z'avez du retard ché kauves:cri: