les mais sont sous l'eau :cri: la famine va touchée la charente maritime :cri: :))
Vue imprimable
les mais sont sous l'eau :cri: la famine va touchée la charente maritime :cri: :))
bjr collegues charentais
slt jerome je kiffe ton humour ca me manquer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :triste: ca sent plus que le pourri pour mettre ta barque a l'eau cette année :cri: :)) :)) :)) quoique avec la pluie annoncer cette semaine on chassera samedi prochain :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut j en a t y qui aurais des nouvelles d un certain ed 17..un grand faucheur de casso..
ben couyon, ya pu personne qui cause dans che carré!!!
bonjour ya t'il quelle qu'un du 17
Moi je suis la mais tout le monde doit etre jouqué, ou a la tonne!!!
t'as vu polo y a ce qu'il te faut pour allez a la toune
moissons Postée le 06/10/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
dispose de plusieurs moissons rosicus baguèe ejointè 325 euros pieces Contact : caneton Région :
avec bague d'attache en or incrustée de diamant :cri: :))
et encore d'aprés que ca avoisiné 900e le couple, elle sont pas cher c'est une affaire :C :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: completement tarré :cri: :cri: :cri:
59 - Vieux Condé (Étang d'Amaury) Nuit du 3 au 4/10/2009
vent faible ouest 22H30 pose 10 chipeaux 00H50 pose 2 souchets 04H00 pose 1 blairie 04H30 pose 1 blairie voila un peu de mouvement ....
sam ch'tueur
non de dieu, il plaisante pas les ch'ti :triste: :triste: :triste: :C :C :C :)) :))
j'espere qu'elles ont une assurance vie :cri:
bin t'as pas vu le pseudo :/ ca s'explique :)) sinon des zonzons de vu aussi din ch'nord ;)
ouaih j'ai vu mdrr, on voit le genre :)) :)) :)) m'enfin sont obs n'as rien de surprenant c'est tellement bizarre ;) ;) un ptit coup d'chatte :)) :))
bon allez m'en va m'jouqué @+ ;)