allez bye axel on passe par bigo moi aussi j ai envi de vomir mais ça doit pas etre a cause de madame elle est sur la fin donc fini le post-accouchement c est la gastro_hypoc.....;)
Vue imprimable
allez bye axel on passe par bigo moi aussi j ai envi de vomir mais ça doit pas etre a cause de madame elle est sur la fin donc fini le post-accouchement c est la gastro_hypoc.....;)
oe poto lol ont a asser passer dnuit ensemble meme a tmaison trop bin reçue rien a dire
[QUOTE=courte62;1540008]hello axel;) passes a maison y des sh environ 15 oeufs a mettre en couveuse mais bon je mitone pas ils seront fecondés je te l assure j ai remis en route 2 couveuses donc je sais s ils sont fecondés pour les sifloux j en ai 20 pour mon frere et seb le reste tu prend mais soit pret pour finir l incubation c est fini pour moi [/QUOTE]
ti fou ti j ai juste besoin de ce que j t ai commander :)) autant faire plaise a des jeunes ma poule
on a une sh qui couve et 2 autre qui pondent encore alors on devrai pas etre mal loti j pense ;)
merci qd meme ;)
[QUOTE=gabion62;1540015]oe poto lol ont a asser passer dnuit ensemble meme a tmaison trop bin reçue rien a dire[/QUOTE] Sur ce poto bonne nuit!!
Et oubli pas mes siffleurs,et si jviens pas cette semaine vend les moi quand meme :fou:
oe t'inkiette quand je promet je promet jvais pas aller les vendres a un autre :D
ok comme tu veux mais tu prends au moins je sais a qui je fais plaisir et pas de soucis pour MOI:D allez tchao faut se reposer pour la saison nouvelle cha peter colonnel:Cmoins d aperos plus de chipos ché ça los amigos;)
OK coollllll:Dmais t'inquiète je savais lol
meme si g déjà été déçu:cri:
pas par toi gabion:))
nan moiiiiiiiiiii pas comme sa lol kan jpromet jpromet si ta pas la place peut encore tes garder un moment t'es mpera un coup alplace poto
hihihihi ouè je sais!
Mais encore un coup???Bon...d'accord :C
fais pas de sous -entendus !!! dis par courte ce sera plus clair , a moins d etre con ils comprennent tous:cri:
ben nan,y a que toi qui l'a compris apparemment
tu parle pour ki je fais de sous entendu de rien quand je promet je promet pourquoi tu fais allusion a sa j'tai jamais rien promis moi
kan jt'ai promùis une fois des cannes tu les a eu donc je voie pas
si tu parle pour chipeaux demerde te a