Ché un bitaclé qu'il a foué ! il a dit que ché rouches y posoué avec chés bitaclés et il pouvoué point zé tirer. Du coup il faut éliminer chés bitaclés ... :))
Vue imprimable
Ché un bitaclé qu'il a foué ! il a dit que ché rouches y posoué avec chés bitaclés et il pouvoué point zé tirer. Du coup il faut éliminer chés bitaclés ... :))
[QUOTE=dufphi;1498162]Hop Hop Hop les kauves, j'ai une bonne nouvelle pour vous:fou:Y'a notre boucher national qui a déjà oeuvré dans son petit paradis :DOne point, I repeat, One point:C
Z'avez du retard ché kauves:cri:[/QUOTE]il ont tire a sidnam
mmm je sens l'appel de bleedingtown!
une sarcelle a minuit la bas c l'heure du crime!
[QUOTE=val;1498166]Ché un bitaclé qu'il a foué ! il a dit que ché rouches y posoué avec chés bitaclés et il pouvoué point zé tirer. Du coup il faut éliminer chés bitaclés ... :))[/QUOTE]
Salut val, nan nan, ché po un bitaclé qu'il a foué, mais par contre c'était bien posé avec ché bitaclés:C
Tu vas même faire poser une boule de sarceyes, Dav, avec ché peupliers d'abbatus, c'est le déboulage assuré ! :D
mdr Dufphi, je crois que notre kanfois va se mettre dans l'élevage de bitaclés. il va zé vendre à plus de 300 euros ch'couple comme chés rieuses :))
Ouais val, la nouvelle technique de notre boucher et d'avoir des bitaclés sur la mare:fou: pis cha pose avec :CMouéé je dis qu'il va saquer d'dans ech boucher:))
Hop Hop Hop les kauves, y'a notre boucher qui a encore oeuvré:COne point more for the boucher ed long:CJe dirai même que ça vaut peut être 2 or 3 points:C
Saque ed din min françois:))
Salut les filles :)
boujou mon lapin!!!:))
[QUOTE=DG;1498169]mmm je sens l'appel de bleedingtown!
une sarcelle a minuit la bas c l'heure du crime![/QUOTE]je t'le dit cous ça vas le faire, mi vais rejoindre micka ce soir en baie. J'espére qu'y n'en trainera encore un tchiot peu cet nuit.
:cri: petit tour en baie ce matin du sud vu 5 sif et une volée de 10 sif 2 paquets de vanneaux mais a des hauteur phénoménal sinon triste chaque fois je passe a coté des passage je dois avoir la poisse:cri::cri:
en tout ka du monde de hutté cette nuit bizarre
aloha la baie .....Et tchinnnnnn:C
Je peux vous dire qu'il est plus que merité celui la .... Grosse galere à coques cet apm mais sa valait le coup ;)
tchinnnnnnnnnnn ch'couz,,,, info d'un pote qui a été au marquenterre cette am,, blindé en sh sou et un peu moins de pilet , par contre peu de oignes et oies...
[QUOTE=BEBERT80;1498207]tchinnnnnnnnnnn ch'couz,,,, info d'un pote qui a été au marquenterre cette am,, blindé en sh sou et un peu moins de pilet , par contre peu de oignes et oies...[/QUOTE]
becot min couz ;)
je confirme les dires de ton potes ;)
week end time et petite escapade dans le 59 demain , histoire de découvrir de nouvelles contrées............:fou:
encore demain apm a galerer a coques .... Ensuite on rePart a fort mahon .... j'irai peut etre demain soir ....Mais plus surement vendredi OU samedi .....Et dima,nche
quelle galere fiu..?
[QUOTE=BEBERT80;1498212]quelle galere fiu..?[/QUOTE]
Ben y 'en a pu min couz ' !!!! :cri:
gratter 4h à fond pour 90 kgs .... J'ui sur le cul ce soir :cri:
ché vraiment la misère alors ,,,,,,,, pffffff f
les causes?
bien le bonsoir ché gaziers
[QUOTE=BEBERT80;1498214]ché vraiment la misère alors ,,,,,,,, pffffff f
les causes?[/QUOTE]
C'est une année comme sa ....Tout ce qu'on a laisser l'année derniere a crevé a 80% du a la secheresse du printemps ....Le point positif c'est qu'on revois des jeunes qui y 'avait pas y 'a encore 15 jours
sarceille au soir chourdè
[QUOTE=myke;1498219]sarceille au soir chourdè[/QUOTE]
SALUT MYKE ;)
oui repos ce soir ... Je verrais peut etre demain ;)
moi je redouble se soir
essai d en laisser pour moi demain:))
y en a qui passe toujour a travers
o que oui , en verra sa demain ,merde a toi pour cette nuit
[QUOTE=ch cous;1498191]je t'le dit cous ça vas le faire, mi vais rejoindre micka ce soir en baie. J'espére qu'y n'en trainera encore un tchiot peu cet nuit.[/QUOTE]
tiens moi au jus, m'en v'au p'tete faire un nuit demain soir a l'baie:D
adè les filous
Bonne nuit les gaziers, il a l'air d'en trainer un peu, arriver a 23h et deja entendu 4 coups.
A suivre...........
prem'ssssssssss!
une fois n'est pas coutume!
bon, j'ai passé la nuit a bleeding finalement!
jolie brise de sud est:C
1 belle pose pour moi a 3h un magnifique patte au cul!:cri:
et ce matin, j'ai été reveillé a 5h25 par un passage d'oies assez bruyant:C
du coup j'etais enervé et je suis rentré!
allez au taf maintenant!
hop hop les gaziers...
hop là :D
Sarcellesssssss en vadrouille cette nuit ;)
Je crois que ch'kanfois va être accueilli en héros ! ;)
hop hop hop les gaziers, alors de neuf?
je sais pas pourquoi je sens bien un tio quelque chose pour o soir
saloutes la baie retour du sud:Dnuit calme pas de capot pour moi entendu 9 coups du sud et 15 du nord;)
bijour les sans kailleux :D
et mes respects aux crinius :D
c'est pas un temps a sortir un chauve aujourd'hui :D
salut le patou:Dla maison retraite va bien ta encore arroser les murs:))
j'ai quartier libre le jeudi olive :C
m'en vais preparer la venue du team jackson :D
cha va donner :))