bon les gaziers a plus ;) :D
Vue imprimable
bon les gaziers a plus ;) :D
oula les filles ça a papotè ici hier soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien le bonjour chès gaziers,,, ;) :D :D :D
:)) boujou les filles ... :D :D ....................................ouaf 7 page de lecture pour commencer sa reveil un homme!!!!!! :)) :))
salut bebert,,
ça se confirme,,,les vents de secteur ouest,commence demain,,,et dimanche,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers, de retou de l'baie ;) nuit passé avec chno et chu seb ;) une 20aine du cou du sud, pour nous, visite d'un long cou à la volée du soir :D
salut laruche :D
les youl'bruner team's ont encore frappè alors,,, :)) :)) :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
l'kanfoi il est déja au boulot.........a préparer son plat phare.........la kanfoiyote
d'OU la chanson bien connue de st hubert félix thiéfaine:
"La kankan;;;;;;kan foiyote c'est un met bien françoité..........tout en pelotant la charlotte on se beurre la gueule a l"argoué "
:D
salut kanfoi, le team des chevelus n'a qu'a bien s'tenir :D :D :D :D
ça va bien sinon? ;)
bon aller, au taf ;) @+
t'es apiculteur.....LARUCHE ;) :D
michou?
FAUT vraiment tu reviennes chez nous là,,,ça te reussi pas le 17 :D :D :D :D
yes laruche ça va bien ,merci,,,
couscous time là :C :C :C :C
ha y est le DG se met tout seul la pression,, il relit avidememnt les pages,,, :)) :)) :))
au fait? TU as eu mon mail dimanche???? :/ :/ :/
bon ca s'etiole tout doucement pour arriver au veritable gobi cynegetique pour ce soir.
bon, je vais etre particulierement vigilent quant au choix de notre petite dinette car il y a de fortes chances que ca soit le meilleur moment de la nuit a venir.
ouh la kanfoi, la pression je ne la subis pas, en general , je la bois.
bon, ce matin je vais donner un petit cours a l'IUFM en esperant que la promo de cette année soit composée de jolies minettes, car finalement, la galinette est plus accessible que les grosses grises!