tu dois pas etre mieux tataine !! :cri: :cri: :cri: doit plus te rester beaucoup d'eau !! :T :T
Vue imprimable
tu dois pas etre mieux tataine !! :cri: :cri: :cri: doit plus te rester beaucoup d'eau !! :T :T
soir ! ;) non non , mais je passais en coup de vent !! ;)
aahhhh un survivant :)) comment va tu alain ;) alors cette nouvel tonne ca ce passe bien :/ :/
oui très bien , ça me change de mon ancienne !! en canard , on commence doucement !! mais ça arrive apparament , j'espere que j'en verrais cette année !! ;)
deja vous avez de l'eau, c'est deja pas mal car nous c'est pas la joie :triste: :triste: :triste: j'espere pour toi que tu en verra plus ;) ;) l'installe est plus jolie ? :/
oui , plus confortable !! ;) c'est vrai qu'on a de l'eau , ça aide !! ;) la premiere zonzon c'est faite dimanche soir ! ;)
elle est en vendée OU en charente maritime ? :/
charron ! ;)
excuse je mets du temp a repondre je fait un truc pour mon taff en meme temp ;) c'est sympa charron y a des bonne instalation, j'ai été invité a faire une nuit debut septembre a ras la digue deriere charron ;) c'est la tonne a Sam17
ca y est ca deboule :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P enfin bon ils annonce de la flotte pour la semaine prochaine ;) ;) :C
soir !! va falloir qui en tombe plus de 20 mm pour que ça remonte ! :cri: :cri: :cri: :T :T
kok kok kok :C :C
bon il est mort qu'post :triste: ;) ils sont tous entrain de pisser dans la marre ou quoi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste:
normal ils surveilles le niveaux d eau :cri: :cri: :cri:
naaaannnnn dit moi pas qu'c'est pas vrai l'thib's connecter sur la hv bondiou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))