c est a dire les 100 euros de coincs je te les aurais laisser!!! et le malentendu c est que ce soir je ne regrette rien aujourd hui de la breve experience de chasse que l on a pu connaitre:)) viva experencia:D
Vue imprimable
c est a dire les 100 euros de coincs je te les aurais laisser!!! et le malentendu c est que ce soir je ne regrette rien aujourd hui de la breve experience de chasse que l on a pu connaitre:)) viva experencia:D
[QUOTE=courte62;1540060]c est a dire les 100 euros de coincs je te les aurais laisser!!! et le malentendu c est que ce soir je ne regrette rien aujourd hui de la breve experience de chasse que l on a pu connaitre:)) viva experencia:D[/QUOTE]
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a pas du tout la meme vision de la chasse,convivialité et AMITIE:D
tout a notre honneur:)) t es pas le seul ça me fait bien rire moi aussi j aime la java ect ect et pas que la viande a moins que certaines nuits choquent mais bon tout est posé et merité:D
Allez tchao et je vais faire pareil que toi je pense qu avec le temps je m aperçois que ma place n est pas sur le hv et surtout reste nefaste dans le temps et pour la chasse convivialité et amitie!! je vais faire supprimer mon compte c est chiant de perdre son temps a blaterer dans le neant:cri:
[QUOTE=courte62;1540062]tout a notre honneur:)) t es pas le seul ça me fait bien rire moi aussi j aime la java ect ect et pas que la viande a moins que certaines nuits choquent mais bon tout est posé et merité:D[/QUOTE]
A TON honneur???c'est toi qui le pense
Et ne crois pas que tu sois le seul à faire de belles nuits
De + je ne dis pas PMA, et ne jette pas la pierre à ceux qui l'ont dépassé alors que j'ai fait la meme!c'est juste un respect de moi meme...
Mais comme tu dis,ce qui est posé est mérité:D
[QUOTE=courte62;1540064]Allez tchao et je vais faire pareil que toi je pense qu avec le temps je m aperçois que ma place n est pas sur le hv et surtout reste nefaste dans le temps et pour la chasse convivialité et amitie!! je vais faire supprimer mon compte c est chiant de perdre son temps a blaterer dans le neant:cri:[/QUOTE]
T'as bien raison...
Bonne nuit les Marckois,et excusez-nous de cette parenthèse:T
oué desole les huttiers ça n est pas de si tot que l on epiloguera sur notre mesaventure Pour moi je pens que c etait la derniere;)
Au fait pour rv si tu veux! passes par mail j aurais ce que tu cherchais depuis fevrier comme la saison derniere;) tu m avais demande de te confirmer avant fin juin c est fait:fou:
t'inquiete chipeau je c que tu es super sympa il y a pas de soucis entre nous je te dise ca comme ca :D il y a aucun bleme entre nous et moi j 'ouvre une parenthese si tout le monde serai comme lui je croi qu'on pourrai tous s'entendre MERCI
[QUOTE=tomaro62;1540125]t'inquiete chipeau je c que tu es super sympa il y a pas de soucis entre nous je te dise ca comme ca :D il y a aucun bleme entre nous et moi j 'ouvre une parenthese si tout le monde serai comme lui je croi qu'on pourrai tous s'entendre MERCI[/QUOTE]
:fou:Merci mec:fou:
Belle journée qui s'annonce!!Aujourd'hui,journée deécouverte avec Etloso!!!J'espère que ça va lui plaire :D
Coté repro,une 2ème canne siff qui repond,et peut-etre enfin mon 1er oeuf de chipeau,mais pas sur!!:T
Sarcelles,ça pond et ça couve!:))
Bonne journée à tous
[QUOTE=courte62;1539989]oue frero vu que ça marche pour nous et le 31 c est j-2 c est la fin , plus de place pour un jeune qui demarre avec identité assuréee qui ne debarque de je ne sais OU si vous connaissez les gars que j estime je demarre en couveuse et je donne tout et surtout pas aux amerloques:cri: je cherche pas le blé , mes amis sont contentés:C. Les rebus ou non posteurs du site si ça vous interesse par contre mes chip repartis de plus belle et siff ça continue et sh:D. Les habitués en commande si couveuse c est le moment;)[/QUOTE]
yo frero mi je va te prendre des oeuf de siflou et de chipeau hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis un crevard :)):)):))
salut les gars quelle superbe journéé tres agreable passé avec chipeau62 gabion et tomaro superbe marée tardinghen sa promet tres beau site et un tres bon barbeuk organisé encore merci a chipeau et gabion pour cet acceuille sa promet pour cette saison de vrais gas sympa encore merci a vous :)
maintenant on peut dire ensemble on est vraiment une vraie bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)):))