vous ete motivé les gars moi je pense que le week-end sera pas mauvais vue la baisse des températures et les vents annoncé :C:D
Vue imprimable
vous ete motivé les gars moi je pense que le week-end sera pas mauvais vue la baisse des températures et les vents annoncé :C:D
vu une belle bande d oies ce matin (60 OU 80) des vanneaux et pas mal de pigeons ;) le tout sur nouvion .. ça sent bon pour se soir !
et salut au passage :fou:
[QUOTE=becassine80000;1498373]et salut au passage :fou:[/QUOTE]
salut bécassine80000 moi je pense que ce soir sera bon :C
la raclé qu'ils prennent les kauves
c'est une boucherie que les jackson infligent aux choupa :D
[QUOTE=le matelot33;1498377]c'est une boucherie que les jackson infligent aux choupa :D[/QUOTE]
c'est pas avec toi qu'on va marquer des points ............;vieux crabe :D
Bécots min tiot landais préféré:DJ'espère que t'as fait ta provision de cèpes min ricou
YO !!!!!!!!! fifi ;)
un peu de cepes et quelques euzons pour Noël :D
je file ,réunion de chantier a 14h a+:fou:
yooo les gaziers,,un ptit resumé vite fait,,,une oigne à l'envol à mon arrivée...une sarcelle au vol dans le marais,,,et perdu une sarcelle tiré posé sur lamare...moralité,,chui meilleur au vol qu'au posé!!qqes tirs lanuit..mais c'est tropdur pour moi de veiller longtemps,,tout seul, pas evident!!je n'ai plus lejeune age de notre vaillant chouchou...voilà tchusssj'ai du taf pour demain,,,tchussss
Bien ouej kanf' !!!
Elle est bien cette cabane !!!
yes becovent,, mais seul sur le tour c'est dur dur...:cri:
C'est vrai,pas évident !!! d'autant plus qu'elle est assez éprouvante.
Mais bon , y'a toujours le plaisir de vivre l'espoir, et ce de n'importe quel temps...
Va falloir te trouver un collègue (chevelu de préfèrence).
min meilleur ami collegue de hutte à racroché le fusi lil y a dejà qqes années...
y vient une fois par an avec moi,,ds 15 jours dailleurs,,je le soupçonne que c'est plus pour me faire plaisir!!;)
Yooo min boucher, mi aussi , je viendrai un de ces 4 avec touéé faire une bonne bouffe et une bonne nuit de crinius:C
qd tu veux min fifi!!!
Ce sera du bonheur min boucher, on fera un vrai réveillon avant l'heure:)):))
Ce soir direction baie sud:C, je va aller montrer à un kauve avec des bouts en moins, comment qu'il faut faire pour éviter une verlée:))
bon ben finalement j'ai renoncé !!!
J'y crois que moyennement .... Si pas de brouillard sa risque d'etre bon ....Min copain crinius y es parti quand meme ... J'irai demain OU samedi ...Ce soir , je suis trop juste niveau emploi du temps :fou:
salut chourdé, alors ca a donné quoi le week end dernier ?
salut vince !!!
RAS dimanche OU j'hutte vers le bassin ....C'etait pas les vents la bas :cri:
LUNDI ras aussi plus à l'avant ...Un refus de pose d'une boule de sarceilles la nuit
Donc pas bien terrible quoi !!
na tu vue a coque chourdè
[QUOTE=chourdé;1498429]salut vince !!!
RAS dimanche OU j'hutte vers le bassin ....C'etait pas les vents la bas :cri:
LUNDI ras aussi plus à l'avant ...Un refus de pose d'une boule de sarceilles la nuit
Donc pas bien terrible quoi !![/QUOTE]
merde, pas de bol:triste:, moi j'ai fait 3 nuits, v,s,d, et ce fut trés sympa:D, surtout dimanche avec 1 petite pose de zonzons:C
Rien myke .... On voyait pas grd chose le temps etait bouché :fou:
[QUOTE=Sidnam;1498335]Ch'boucher, c'est un criniu je crois!
Chourdé, si tu fais un 4ème zob et que tu te rases, je pense que les dégarnis seront ravis de t'accueillir dans leur team, et nous les crinius comptant de te voir partir.:))
Le mercato des crinius va peut-être être lancé prochainement, les crinius vont devoir recruter. On saura quoi demain matin.:))[/QUOTE]
je joue dans la catégorie des crinius , mais je suis une mauvaise recrue:fou: trop dur pour moi en ce moment:cri:
mouééééééééééééééééééé je suis un crinius !!!!
et je fais partis de la team cococoulo (j'essaye):D
mais par contre c'est tres dur..........
béco les kauves:C
je m'appelle florian
et je chasse a la hutte avec hurikan et le matelot 33
enfin j'essaye..............
je vais enfin rencontrer des guerriers de la somme......:))
déja ......................................j'ai de la peine ........................:C
chouchou...................................ton poto est mort :D
aloha!!ça ronque fort au matin ,je vous entend!!!!:))
salut les gazieros:Cle walout il est deja saque:))le mike aussi le petitchasseur na pas chasse:))
petitchasseur80 alors quoi de neuf
il y a u de la cocotte cette nuit
[QUOTE=FLO 33700;1498468]je m'appelle florian
et je chasse a la hutte avec hurikan et le matelot 33
enfin j'essaye..............
je vais enfin rencontrer des guerriers de la somme......
déja ......................................j'ai de la peine ........................
chouchou...................................ton poto est mort [/QUOTE]
Rahhhhhhhhhhhhhhhh un nouveau chudiste à defourailler !!!!:C
Va y 'en avoir des rillettes de chudiste à faire:D
Au premier echos eh ben dommage que le brouillard soit tomber .... C'etait bien parti sinon :fou:
chourde ta eu chaud a tes kaveux:))d apres mes echos pas terrible des oies vu et entendu;)
Ben je garde mon tiot ce matin olive ....Je pouvais pas faire ni volée du soir ni du matin et fallait que je dehutte a 5h ce matin c'etait trop juste :fou:
sa commencer à tirer hier soir ....Dés que la lune s'est cachée terminer !!
Un gros paquet d'oies qui file a GG et une rieuse perdue qui a fait un peu toute les mares
rideau ensuite ... 1 coup par ci par la :fou:
ti vas au soir plus clair apparament;)
je sais pas encore ....Mon collegue chasse sa journée ....On verra a midi :fou:
hop pop pop :D
suis plein feu ,envie de bouffer du picard,de défourailler du sommalien:D
cha vo saigner :C
[QUOTE=myke;1498477]il y a u de la cocotte cette nuit[/QUOTE]
aloha la baie:Dentendu 2 fois de très très prés....mais pas assez:Psinon l(honneur est sauf ch'fifi à défourailler de la blérouze:))
entendus 20 coups
IL VA FAIRE des rillettes de blerouze le fifi :D
[QUOTE=niroca;1498474]petitchasseur80 alors quoi de neuf[/QUOTE]
salut Olive, non pas de hutte cette nuit mais demain soir dans mes quartiers de la haute somme ;) pour faire une oie ou deux lol!!
et puis aussi écouter ton cc!!