Sinon tu sais j' habites pas en Afrique :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
Sinon tu sais j' habites pas en Afrique :cri: :cri: :)) :))
ben c pour ça coullion,,, sinon on irait te voir,,,tu nous inviterais a faire la passèe a l'antiloppe :D :D :D :D :D
Non François cha pue point ;)
C'est un gars qui a bcp de coincs dans plusieurs parcs et faut juste qu' il regarde si y a moyen de te dépanner ;).
Voilà et en plus si c'est possible faut que je monte dans le 62 ;) :cri:
hannnn misère,,,, :D :D :D :D
Pi bon tu t' y prends aussi au mois de sptembre ti :cri:
Ouaisssss la misère comme tu dis :D
ben j'en ai,,, mais on leur jetè un sortilège,,, se sont transformèes en blettes :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)
Oh t' as qu' à demander à maya,c'est ton voisin du dimanche :D :))
Y doit être équipé lui :/ :)) :))
mdr eux,,,, 2h pour atteler,,, j'entend jamais un seul de ces coincs,,a part ses chanteuses,,,leur ai mis une pillule dimanche,,,mdr,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
40/50 cages hein,,qd meme!!! :/ :/ :/ :/
se sont transformèes en blettes
:D
Tu sais que ça s' accouple des blettes ?????:/ :D :))
Pi tu fais po des machines en un an de temps surtout si c'est des jeunes ;)
y a pas que des jeunes hein, ;) ;) ;)
Tu es sur que ça ne vient pas de couple cassé???? ;)
Parce que je te donne un exemple flagrant,j' ai un male de oigne,tu vois un vrai,un qui peut t' envoyer je sais pas combien de coups sur un récriage :D :C super bien accouplé ;)
L' année dernière femelle morte juste après repro :triste: bah today,vachement difficile de le réaccoupler et pourtant il a le choix :G
Je te raconte pas la suite hein,bah il démaque quasi pu un mot sauf si il passe quelque chose mais pu d' appel ;) :cri: :T
aloha les dudule, les youyouttes et ché boyaux rouches & ché manchots :D
ben heureusement qu'il y a du monde pour parler chasse au canard parce que la pratique :cri:
et encore on pleure pas, on est pas capot :D mais c'est pas gras quand même :(
Haloa chno ;)
Pas capot,toudi bio :C
Du vent OU pas de vent cette nuit? ;)
salut arnault ;) alors pas tt la nuit :/ sa sent bien la fin du petit passage :cri: ha ouè merçi pour les boyaux rouge :)) :)) :))