slt les poto bien rentrer mais dur dur que chico mais bien manger trop bon lbarbuc belle saison qui s'annonce sur tardinghem et le dpm quelle bande de colsarcipisouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vue imprimable
slt les poto bien rentrer mais dur dur que chico mais bien manger trop bon lbarbuc belle saison qui s'annonce sur tardinghem et le dpm quelle bande de colsarcipisouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
slt les gars comment allez vous ? pour moi personnelement g passer une superbe journée avec des gars extraordinnaire (gabion chipeau et etloso) franchement si la saison ce passe comme cette journée je vais passé une saison comme g jamais fait
oe tomaro tinkiette pas prepart des cartouches car ta vue cette apres midi vla les chico mais c'est sa la chasse a la hutte en premier une bonne soirer entre pote le gibier c'est une autre chose ont attend pas apres sa pour manger surtous une bonne boite a pharmacie car bobo tetete le matinnnnnnnnnnnn
RE
Ben rien à dire de +,une bonne petite journée,on se serait cru à l'ouverture!lol
Bref,je suis crevé,alors je ne vais pas tarder à me pioncer car demain chargement avant un long weekend de taff :cri: mais sous le soleil!!!:))
pas souci gabion je ne paye pas les efferalgan
[QUOTE=sebdu62;1540187]je suis un crevard :)):)):))[/QUOTE]
tu m etonne meme pire que cha :))
[QUOTE=axellou62;1540231]tu m etonne meme pire que cha :))[/QUOTE]
:)):)):))
ho lsmu al ser a koi t'es rigole c'est gratossssssss
jsuis retraiter dlonguenesse j'ai ldroit a tous mi
Salut l'chevreuil!!!mdr
Es-tu allé à la peche??????
oe beaucoup dmerlan 42 merlan 8limande
comment ca vas chipeau la forme
:fou:
Ok bambi!!!
Impec tomaro,et toi?
putain calmeeeeeeeeeeeeeeee iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont ou les cacheuxxxxxxxxxxxxxxx
moi j'étais au salon terre en fête à Arras, passé sur le stand de la FDC. Pas top top comme présentation.