sa y est c'est confirmer cette anner tardinghem avec le frangin et chipeaux de belles nuit qui s"annonces
Vue imprimable
sa y est c'est confirmer cette anner tardinghem avec le frangin et chipeaux de belles nuit qui s"annonces
amusez vous bien les gars
tardinghem c est trés beau
oe mercie jconnais dejas c'est le top te moin crevar que sur le dpm au moin la tu peux tirer au vol tranquille
salut les gas comment tu vas gabion oui tardinghen apparament pas mal vivement cette anée
:D
Bonjour,
Sur le dpm aussi tu peux tirer au vol... en journée ...
et c'est bien mieux ainsi
Hello les Marckois,gab,Etlopso,Ruddy...
Vivement l'ouverture,enfin les ouvertures!!!
Si ça te dit Ruddy,un coup tu peux passer une nuit ou deux à Tardinghen l'ami,ce sera avec plaisir...tu verras que le tir au vol n'a rien à voir avec celui du DPM,ou j'aime aller également
slt tout le monde particulierement a chipeau
Hello mec!!!!!Comment vas-tu?
bonsoir a tous nouveau sur ce site et nouveau chasseur je suis du 62 et vais commencer sur le dpm62 et passer quelques nuit a tardinghem salut tomaro62:D
bienvenue a toi blerie
bien toi
petite info je souhaite debuter sur le dpm pourriez vous me donner quelques techniques simples et efficaces pour debuter moment de la marée coefficient se dissimuler et autres merci de votre aide les mecs
merci tomaro62
j'arrive pas a t'avoir
quelqu un peut il m orienter sur une communaute dpm62 pour des conseils et filons merci d avance les gars