Salut bastien
j'ai pas réussi à l'avoir ce matin (il était en rdv) sa femme m'a dit de le rappeler ce midi ;)
sinon moi j'avais un autre epagneul francais avant ouest et c'était
Diko :D ;)
Vue imprimable
Salut bastien
j'ai pas réussi à l'avoir ce matin (il était en rdv) sa femme m'a dit de le rappeler ce midi ;)
sinon moi j'avais un autre epagneul francais avant ouest et c'était
Diko :D ;)
Salut les ptits clou
Seb tu fait quoi pour dimanche vient ou vient pas ?
Salut Didier,
C'est pas gagné Tryan j'ai les 30 ans surprise d'un ancien copain du lycée et je l'ai su que ce we !!!
Je me rends pas trop compte si je vais finir tard ou pas le dimanche matin.............
C'est à partir de quelle heure le dimanche tantôt ?
tu l'as eu SG :)
Il est pas rentré :G je réessaye à 13h30 ;)
yes ;)
Seb
Disons que nous allons commencer de bonne heures (10h00), car il nous faut mettre les formes et appelants et faire les caches dans les roseaux. Donc moi j'y serait de bonne heures, j'ai même prévus de "casser la croute" dans le marais avec un bon coup de muscadet :))
Il faut impérativement que je sache avant demain soir, car il nous connaître ,e nombre de personne présentes ( pour des raison de logistique et de répartition).
[B]AVIS au amateur[/B]
Pour ceux que cela pourrais intéresser de venir découvrir notre territoire c'est le moment, Ceci se dérouleras dimanche après midi.
Je te dis ça demain tryan j'y réfléchis ce soir si je pense être en forme ou pas à la suite de l'anniversaire ;)
Bastien je l'ai eu ;)
il en a SG ?
alors :)
Bécasse ça te regarde pas :G :))
je te demande pas si il en a 2 mais si il peut aider bastien :D :)) :)) :fou:
il a deux portées en ce moment de chiots dont 5 mâles :C ;) :D
cool :D
je t'envoies un mail ;)