jeuste un mot a dire DEZOBER AVEC une attache de piratte :C
on ce remé sa quand tu veu dg quand les gro oigne von arriver :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
jeuste un mot a dire DEZOBER AVEC une attache de piratte :C
on ce remé sa quand tu veu dg quand les gro oigne von arriver :C :C :C :C :C :C :C :C :C
j'prindro chés canes a ouegnes, pis elvis, mon plu sbeau pepere! :C
cette nuit, qqs rouges, oignes et sarcelles a l'avant, mais aussi un renard qui s'est fait les dents sur qqs canes de cages......
comment ça toi aussi t'as un oigne qui s'apelle Elvis ? :/ c'est le mien ça ... :/ le tien il s'appelait Dick , usurpation d'identité ça va chier, on ne pourra jamais les attacher ensemble :)) :fou: :fou:
Alors zouzou, tu as entendu le fameux bétail made in ccy, le sarcello oignon spécial attache sur le sable !!! :)) :C En tout cas ça fait 2 poses juste à coté de lui, je vais finir par croire qu'il est redoutable sur les sarcelles méfiantes :cri: :cri: :cri:
le summum aurait été qu'on pose une pie de mer avec!!!
bon, ok, je rebaptise le vieux DICK!
elvis c'est a toi chris!
enfin cette année, il va y avoir un oigneau d'un an de la lignée "du clan de gégé" qui devrait tonner din l'baie!!!!!!!!! :C
sans compter les 2 tapioles d'ici peu!!
j'irai peut etre me promener en baie vendredi après-midi enfin entre midi et 16h.
dans quel coin je peut aller trainer mes bottes a votre avis?
dites moi quoi par mail ou ici ;) sinon je retournerai a St Valéry voir si ça n'a pas changer :D
ou alors sur MSN : ptitchasseur80@hotmail.fr :fou: :fou:
[B]Tchoc marc[/B] "cette nuit, qqs rouges, oignes et sarcelles a l'avant, mais aussi un renard qui s'est fait les dents sur qqs canes de cages......"
euh c'était que pour la nuit d'avant pour les canards ...et pour le renard aussi (il monte tellement d'eau que meme les renards vont sur l'avant maintenant!) cette nuit très très très calme!
Arnault je t'ai vu samedi il y a 15j... Monsieur va trainer dans l'baie pendant sa pause déjeuner ? :/ Il y en a qui ont des métiers pénibles ! :C :cri: :cri:
j'espère que demain il y aura personne en baie pour me laisser tranquille tout seul :D au moins je pourrai bronzer et tirer quelques gambettes ou peut etre rien :cri:
ben oui mon ptit gars! :C des pattes rouges de partout j'ai galopé une toute petite heure dans les courants avant de revenir bosser...c'était trop court :T
en fait le seul jour ou j'étais de repos c'était le jeudi suivant, je voulais aller à la toile et là plus un limi :G boulot de brin :G et dire que tout le monde croit que c'est le rêve comme boulot :/
t'étais où?je t'ai pas vu! j'espère que je suis pas passer comme un malpoli devant toi?
attention samedi matin, y'aura un trou avec un rouquin et un chauve dedans!!! :C :C :C :C
ca va chier des bulles! :))
et plus loin une bache avec un dezobeur comme tu di dg sa va chier des bulles :))
moi je serais avec les rabatteurs... ;)
attention samedi matin, y'aura un trou avec un rouquin et un chauve dedans!!! :C :C :C :C
oulalala !!!!! sa sent la [B]marlotte [/B]dans l'baie ......................!!!!!!!! :)) :)) ;)