Ah ok et ta hutté derniérement???Moi pa depui jeudi et dapré mais éko c calme
Vue imprimable
Ah ok et ta hutté derniérement???Moi pa depui jeudi et dapré mais éko c calme
oui j'y vais tous les dimanches , tres calme en ce moment , et toi tu hutte ou
secteur les trou et sur onival,ji v lundi mardi jeudi et samedi mais misére depui une semaine du coup cette semaine je reste a ma baraque!!!!!!!!!!!!
ok ok je cherche un tour sur le hable pour saison prochaine si tu entend ou connait un tour de libre
salut ché hableux!!! ;)
Bon a c'que j'vois et cor revenu nous foutre le moral à zéro... :D :C
il est chian celui là :G :G
pis tu connais l'expression " tant qu'il y de la vie y'a d'l'espoir " alors on y croit et on t'emm... :D ;) :))
laisse nous espérer une nuit comme on a connu ensemble... des monts d'oignes, des monts de pnards, des monts d'rouges et des monts de fous rires à n'en plus finir... :D :C
mick 80 Posté le Ce soir 21:25
dans le marais brutel
Tu vas OU à Brutelles? j'y suis allé quelques temps...
hello euzon t pas parti a l'hutte,je vien d'avoir des news de deux pote a l'hutte,chacun une pose!!!!
ça m'étonne pas le temps est beau là...j'v peut-être allé faire la volée demain matin... ;)
ah moins que j'aille à pigeon demain matin... :/
pu de lune la volée pouré étre good :C
il est a quel heure le jour?
t'es pas parti a l'hutte toi???
7HENV nan pas partie e l'hutte jfai un break et jattaque a bloc a partir de semaine pro :G :G :G :G :G
moi j'suis en congé paternité à partir de lundi...pas fait exprès mais ça va peut-être bien tomber... ;) :))
des oigne en plus qui roule :P :P :P comme un rien jsauteré din ch'berligot pi jtraceré a chu hable!!!