non, je pense pas que ca va pondre pour tout ce week end, mais ca approche :C
faut que tu vienne les voir les oeufs de mignon dub, ils m'ont l'air un peu louche (ils évoluent pas comme ceux de colvert :( )
Vue imprimable
non, je pense pas que ca va pondre pour tout ce week end, mais ca approche :C
faut que tu vienne les voir les oeufs de mignon dub, ils m'ont l'air un peu louche (ils évoluent pas comme ceux de colvert :( )
tu les as mirés?
oui, ils sont fécondés pour ceux que j'ai gardé mais j'ai l'impression qu'ils ont arreté d"évoluer... ca a l'air louche. a coté (meme traitement) les colverts ont l'air tout a fait normaux, se développant tres bien...
ok rémy on vois sa dans la semaine...au pire on en casse un d'en quelque jour pour voir. sinon toute facon j'en ai pas mal qui doivent naitre bientot et il i auras certainesment d'autre couvées...
sinon fred je peu peu t ètre en avoir avant la repro a te proposé contre un peu de grain...
non dub çà fait des années que je suis invité à faire des nuits ou des passées dans des tonnes mais on a eu l'opportunité d'avoir notre propre tonne depuis l'année dernière alors petit à petit j'essaye de me monter un parc d'appelants correct!! :C
ouais, on va voir ca bientot, tu passes quand?
avant repro, cabi est intéressé aussi... ;)
laisses faire si tu les as mirés et que tout va bien t'as rien a perdre :C
le fredo c'est pas un bleu :)) :))
kabi veut des minion avant repro?
comme je te dis tonneur, je les ai gardés en couveuse en cas, mais les colvert mis en meme temps sont beaucoup plus foncés et l'embyon occupe tout l'oeuf sauf la chambre a air, alors que les mignons m'ont l'air d'avoir eu un probleme (développement arreté au bout de 10 - 15j)... on verra bien de toute facon...
je lui ai donner quoi lui? il a le male?
c'est peut etre une impression vu plus petit,enfin je sais pas pas eut de mignon a la repro mort avant :cri:
comme convenu, si tu peux avoir 2 cannes pour moi je prend et cabi a l'air interessé aussi...
rémy i a que 15 jour ki i sont
oui dub si tu peux en avoir avant repro pourquoi pas...