-
Bon, j'ai été faire mon petit tour en baie. Je suis allé du coté pont a cailloux, bah c'est pas gras juste vu un rouge et qques vanneaux. :T :T :T
J'ai quand meme pu avoir quelques infos par un pote, environ 40 coups surtout a la maree et a la volee du matin. Surtout pilet, quelques oignes et sarcelles :) :)
Pas exeptionnel par rapport aux huttes occupées cette nuit. :) :)
Ch'loujon, Bobi cha devrait pas etre mauvais cette nuit car le temps se débouche progressivement ;) ;) ;) ;) pis ca a l'air de bien souffler.
Ch'loujon laisse les désailés surtout hein t'emmerde pas a ramasser ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) m'en occuperai :)) :)) :)) :))
-
Une vingtaine de coups durant la nuit côté sud et peu de tirs côté nord... refus de pose de deux sarcelles à la volée du soir et entendu du siffleur en vadrouille à 3h00. Pose d'une sarcelle d'hiver pour moi à 4h30. Bonne grosse marée cette nuit. Belle volée du matin plutôt animée avec du vanneau, grives, pluviers mais peu de canards, çà va venir...!;-) :C :C :C :C
-
passé la nuit au hutteau ras,2 fusée(sarcelle)a 7h50..........pari perdu :))
-
pas sur gg :D peut y avoir match nul :)) :)) :))
auqu'el cas boudine va étre contente :C
-
alors les malheureux :)) les frustrés :)) les qu'ont pas de bol :)) ceux qui peuvent pas y aller quoi :))
ben c'est quand méme partis hein :G
ben ouais faut attendre en espérant qui n'a cor :)) :))
-
salut la boulange :D :D
Tu crois que c'est parti, disons que ca bricole :)) :)) :))
Sur merlimont rien du tout pour l'instant, bas champs ras.
c'est pour nous :) :) :)
sinon as tu des news de philou????
-
parti,parti ,c'est pas folichons par ici..............10nuits au hutteau et 0 pose!!!
ils commencent a se faire attendre nos amis les coincs
-
-
entre le cap blanc nez et le cap gris nez,pas une attaque, juste vu 2 sarcelles au matin ainsi que 3 siffleurs qui n'avaient pas du tout envie de poser
-
-
Bien vu kanfois, Fait chier me suis fais avoir :G :G :G :G :G :G :G
-
oulala y avait longtemps un dtc :C :C :C
-
Toujours a l'affut les gaziers de la baie de somme :)) :)) :)) :))
-
z'etes de bons clients ici hein,,,, :)) :))
de plus en plus souvent,,,,cochonnes va!! :))
-
dans notre coin pnard ,pas gras :T
des echos de belles réussites ;)
sur les baies ça s'énerve un peu quand méme,on est qu'au début