par contre je sais pas si l'ibis mute? :/ :)) BISOUS mon yannos j'espère qu'au va beune vieux chien galeu :fou:
Vue imprimable
par contre je sais pas si l'ibis mute? :/ :)) BISOUS mon yannos j'espère qu'au va beune vieux chien galeu :fou:
heu sinon y'a kedal sur le dpm les gars!!!!!!!!! :T :T :triste: enfin c'est ce qui se dit :/ voilà
quand ils ont vu david les ibis ont futé, et pis c'est des ibis du bassin d'arcachon je crois ce sont des ibis carrosse :)) :))
Ben alors ma couille, tu te sens seul ? :/ :))
l'ibis marque aussi quand il joue au foot, non ? :))
P'tain les gars on peut plu lâcher le forum :G :G
Lulu, ok pour les brésiliennes .......mais des vraies hein!.....parce qu'autrement j'ai déja david!!!! :)) :))
Sur le dpm cet aprés-midi .....ça secouait dur sur l'estuaire...... et j'ai vu plus de canards que les deux dernières saisons réunies.... quelques vols sont rentrés mais pas sur la 40....dommage :triste: Enfin j'en ai pris plein les yeux !!!! :C :C :C
Suis reparti vers 16H30.......je sais pas si ça va donner cette nuit mais si je bossai pas demain j'aurai fait la nuit!!!! :fou:
ngels24 Posté le Hier 18:16
Inscrit le 20/07/2005
p'tain yannos cet aprèm me suis ramassé par un gonz,ah le con
t'explique:v'la ti pas que ce con fait une infraction,le controle et commence a sortir la souche(pas le canard hein!)et pis il m'explique son cas et sais pas pourquoi je le sens de bonne foi...........bon prêt a le laisser repartir genre indulgent quoi mais toujours avec mes sèches a la main,v'la ti pas que discrètement et a peine perceptible il me sort :
"de toute façon dans vos bureaux de police y'a que les murs qui travaillent et les fenètres qui réfléchissent"
m'a scié ce con,il est reparti mais lui ai montré quand même qu'il avait un peu tort!!!ça aurait plu a thibaut ça non?C'était ptète lui remarque
Oh que oui que ca m'aurait plu! Tu m'etonne la moi je l'aurais chopé pour outrage a un agent de la force publique, ca vaut au moins 20 points sur l'echelle provoc :C :C
Je suis beaucoup plus provocateur que ca! Tu me sous estime! :)) Moi je suis plus du genre à rigoler aux eclats quand on me controle pour alcoolémie! Et quand le client me demande si je me fous de sa gueule je lui répond avec un grand sang froid:
- Ben non M'sieur l'agent vous pensez bien j'me permettrais pas! :cri: J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C C'est dans mes classiques ca! :C
Et histoire de bien leur foutre les boules vu que je vais a Cognac qu'en utilitaire, j'ai toujours ma petite fusée de maïs échantillon dans la bagnolle, en partant y'a toujours quelques graines qui trainent et qui s'echappent par la fenetre. Ben faut bien qu'ils mangent aussi quoi parceque les granulés ca donne un gout a la bidoche après! :)) :)) :)) :)) Humiliation quand tu nous tient! :C :C :C :C :C :C :C :C Quand t'es cleane il peut rien te faire, si t'es en infraction tu risque la garde a vue! :))
Mais bon sans risque y'a pas de plaisir, faut bien vous exciter un peu sinon apres vous vous emmerdez au taf! :)) :)) :))
Tu me donneras tes heures de boulot j'avancerais te voir un de ces jours! :)) :)) :)) Quoique ca dépend t'es Gendarme ou Police man? :))
En général les gendarmes du 16 c'est systematique ils y ont droit mais les policiers ca dépend je les trouve super déprimés alors j'en rajoute pas non plus! :)) :)) :))
Tu le préfère avec ou sans additif corbeau d'or ton maïs? :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Yannos 17 Posté le Hier 17:34
Inscrit le 20/08/2004
Euh, pour info je n'ai jamais dépassé le quintal
Ben justement on en discutait hier soir avec manu.....et y me disait qu'avec ce que tu manges et ce que tu dort quand tu vas à la tonne .....ça l'étonnait un peu.......que tu dépasses pas le quintal? :/ :)) :)) :)) :fou:
Thibaut17 Posté le Ce jour 18:25
:cri: :cri: :cri: :fou: extraaaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt le dpmeuhhhh,meilleurs voeux,vivement la remontée pour vous satisfaire ;) :C
Salut Cyrillus! ;)
Je savais que ca t'aurait plu mes methodes! :)) :)) :))
Merci et à toi aussi bonne année et bonne santé. ;)
Pour moi année super moyenne mais 2008 commence en fanfares! :C Esperons que les pilets vont débarquer avant le 31 maintenant! ;)
Thibaut17 Posté le Ce jour 18:25
[B]Tu me donneras tes heures de boulot j'avancerais te voir un de ces jours! [/B] Quoique ca dépend t'es Gendarme ou Police man?
ça va être difficile Thibaut................y bosse quasi jamais le manu!!! :)) :)) :))
Tu rigole un flic ca bosse! ;)
Faut voir les horraires de fous qu'ils se tapent! Et de nuit parfois! Moi je trouve qu'ils ont beaucoup de mérite ces gens la et qu'on devrait leur donner une prime supplémentaire pour horraires difficiles et conditions de travail déplorables! ;)
Tiens exemple l'autre jour mon pote garagiste m'appelle il venait de rentrer une bagnolle bleue avec girophare ben ca faisait 2 jours que le chauffage marchait plus! T'imagine toi 2 jours! :/ C'etait pendant la periode de froid en plus! :triste: Non ils ont pas un métier facile faut pas croire!
:cri: :cri: pour faute qu'il est la mite de la plume,çà craint :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu m'etonne! :))
Qu'est ce que je peux raconter comme conneries! :cri:
Sors de ce corps Sankoukaï! :)) :)) :)) :))
Bon ben il doit etre en entretien avec Sarko! :)) :))
Tampis uje lirais des mon retour! :))
michel les bp cet aprèm c'était des cv non? y'en avait quoi 300? :)) :)) :)) et j'ai bossé aujourd'hui michel.....................2H récupéré 20H alors sois pas désagréable!
tiens le canardeur est de retour sur notre post,il a encore besoin de quelque chose! :))