et Stifleur au fait ça donne quoi ta repro de pilets?
Vue imprimable
et Stifleur au fait ça donne quoi ta repro de pilets?
salut les gars, ça tente qui d'organiser quelque chose pour le salon du migrateur a Abbeville?!
salut a tous ci quelqu’un a ou aura 1 mal de sarcelle pur ou hybride peut il me faire signe ca serait sympas merçi d avançe
stl pinpin j en n ai de nee et deja bague issu de pere pur et femelle hybride chili hiver et surtout les males trute tres bien appel moi si interesser tel 06/75/06/22/29
coucou tout le monde:D
hier en rentrant de Bretagne au début de l'a 83 comme tout les ans une grouée de colvert dans le premier bac a droite après le péage ils ont déjà 1 mois environ :C :C
[QUOTE=nino;1539805]et Stifleur au fait ça donne quoi ta repro de pilets?[/QUOTE]
salut nino pour ma repro pointus c pas le top. j ai eu une ponte de 7 mais la canne a découé au 22 eme jour tous les oeufs était clair et pour le moment rien de plus en pilet. c est le kaka. sinon chipo et siff c pas mal et hybride sarcelle aussi, voila pour moi. allé bye.
salut nino tes chanteuse sont tres bavarde tu a de la chance car 4 femelles sur 10 pour la premiere ponte a voir pour la deuxieme si tu entend parle j ai de la sarcelle a vendre et surment du siffleur je recherche 1 male colvert pur qui aurait ete recupere sur une couver dans la nature . merci si tu connait sa a+
ah merde Stifleur bé tu diras si ça repond pas que je cherche ailleurs mais fait chier quand même...
Ok Manu bichonne les bien mes petites chanteuses alors!!! pour les sh et les siffleurs je connais pas mais combien tu vend les couples au cas ou? pour tn mâle cv moi jai 2 cannes qui se sont fait cocher à l'extérieur du parc donc par des "mâles sauvages" je veux bien t'en donner un si ça t'intéresse
aller un petit coucou histoire de faire une remontée de poste :D
C'est vrai pas beaucoup de vie la dessus comme come85 samedi soir après l'apéro:D
[QUOTE=Vrigns;1541476]C'est vrai pas beaucoup de vie la dessus comme come85 samedi soir après l'apéro:D[/QUOTE]
Bien vu Vrigns mais sache tout de même qu'on a fini à 6h chez lui dimanche matin en pleine forme!!! ;)
[QUOTE=nino;1541724]Bien vu Vrigns mais sache tout de même qu'on a fini à 6h chez lui dimanche matin en pleine forme!!! ;)[/QUOTE]
Bon j'espère que ça tiens toujours pour vendredi soir, je vois le père julo ce soir donc je vais lui rappeler. J'espère que come prévoit une canette mais pas son panaché habituelle...
[QUOTE=Vrigns;1541727]Bon j'espère que ça tiens toujours pour vendredi soir, je vois le père julo ce soir donc je vais lui rappeler. J'espère que come prévoit une canette mais pas son panaché habituelle...[/QUOTE]
oui ça tient toujours pour vendredi soir disons 8h chez moi ou chez come (je vois ça avec lui) pour être sur que tout le monde soit bien arrivé!!! Et sinon bien d'accord avec toi j'espère aussi pour la canette!!!
slt la compagnie aujoud hui petit siffleur de nee 11 sur 12 genial alors si interesse appeler moi a+
Ola,
Fait un petit tour dans le marais vu quelques couvée de colvert et souchets depuis que les fauches sont démarrer...
Vu également un renard qui n'a pas eu de chance...
la rouille comme d'hab aux innocent les main pleine!!!!
salut a tous il me reste 1 couple de cendrée + 2 males si ça intéresse appeler-moi a+
bien le bonjour le 85.
Belle journée. Va pas falloir que cela dure car ils vont mettre des restrictions d'eau
slt les gats qoi de neuf chez vous petite question il y t il un de vous qui aurai 3 /4 sarcelles pour cloturer mais commande car j ai eu un peu de casse et pas assez pour finir mes vente merci ps slt nino a bientot pour des chanteuses
totor je vois que tu a des soucies de sarcelles?? c toujours ok?? sinon ci ca peut t arranger garde moi au moin 1 mâle de sarcelle pour le couple pas grave ci ca peut t arranger, tien moi au jus ac vite en k ou pour que je trouve 1 couple ailleur
slt pinpin en effet j ai un de la perte sur ma derriere couvee il me manque qlqes males pour satifaire tout le monde et je cherche encore chez les collegues mais la repro pas terrible donc si sa te va 1 cple il sont dispo de suite car il auront 2 mois le 11 juillet appel moi quand tes pret 06/75/06/22/29 a+
pinpin j ai oublie dispo si tu les veut ejointe et non ejointe debut aout a+
salut totor manu ejointé stp et no soucie pour début aout tu me dira ca au moment venue
merde j av pas vue le premier méssage donc ok pour le couple je bosse d aprés midi donc je pourrai venir le chercher samedi ci t ok
Ok Manu tiens moi au courant, faudra qu'on fasse ça un soir en semaine. A voir aussi avec Stifleur et Huttais.
salut tout le monde. nino tu ma dit un couple de pointu ou deux males?
Salut tout le monde. La fédé se fou vraiment de notre geule j'ai l'impression.. Ils envoient un e-mail en disant qu'ils ont des places pour Abbeville, je leur répond, et pas de nouvelles.. Apparament ça a aussi été le cas pour Chambord.. Sympa! Sinon vrigns toujours bon pour le couple de siff??!!
[QUOTE=stifleur85;1545447]salut tout le monde. nino tu ma dit un couple de pointu ou deux males?[/QUOTE]
Salut Stifleur
je t'avais dit deux mâles mais après réflexion si tu as une femelle en plus je prend
Sinon ça commence à bouger dur le matin entre les cultures ramassées et la réserve de st denis magnifiquement remplie d'eau cette année!!!
come je suis dans le même cas que toi bon pour ma part on devais y aller a Abbeville mais contretemps de dernière minute c'est tombé a l'eau alors on verra ça l'an prochain maintenant
salut tout le monde. g sk il te faut nino mais c pas tout a fait prés a partir encore j te tiens au courant. fait pas la guele grand squal di toi qu tu vas pouvoir percher la grande pour ce 14 juillet:)
salut a tous totor manu petite question on vient de me dire que les sarcelles que tu ma vendu sont interdite a la tonne?? car croisé avec des chilis . ci g acheté des canards c pour les prendre a la tonne pas les laisser chez moi lol apres on ma dit que ca dépend de la génération aussi, donc g plus k espérer quel ressemble plus a 1 hiver k une chili
[QUOTE=come85;1545459]Salut tout le monde. La fédé se fou vraiment de notre geule j'ai l'impression.. Ils envoient un e-mail en disant qu'ils ont des places pour Abbeville, je leur répond, et pas de nouvelles.. Apparament ça a aussi été le cas pour Chambord.. Sympa! Sinon vrigns toujours bon pour le couple de siff??!![/QUOTE]
Je vais envoyer un mail à la fédé car j'ai également demandé des places et nada. Et franchement pas vu bcp de 85 à abbeville.
slt pinpin les sarcelles que je t ai vendu comme je t ai dit le pere est pure a % et la mere 6 generation donc que 10 % de chili si probleme je te les reprends car encore plein de demande et les gas qui ton dit sa leur source mais pas bonne a+
c'est vrai stiffleur on ne peut pas être partout a la fois :C :C
Je cherche 2 cannes chanteuses pas trop chère dans le 85 ou 17. Je descends sur brouage le week prochain si vous avez cela.
slt vrigns je te confirme pour les chanteuses dimanche appel moi pour l heure car grosse teuf samedi donc petit yeux dimanche a+
Ok je t'apelle avant d'arriver, mais ce sera probablement vers 12h00; Sinon rempli la mare hier, sa fait plaisir d'avoir le droit de pomper. Quelques oiseaux à voler affaire à suivre...
BON ANNIVERSAIRE Vrigns!! Julien vient samedi au marais, donc si tu veux venir.. tu me tiens au jus! topet
Je vais essayer de passer à une heure buvable...
Come tu m'as devancer, bon anniversaire MR VRIGNS !!!