non , mais je pensai que ta tonne etait pas enfoui !! ;) nous , la mare est tout en long , et l'eau baisse !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
non , mais je pensai que ta tonne etait pas enfoui !! ;) nous , la mare est tout en long , et l'eau baisse !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
comme nous :T :cri:
c'est normal avec c'est vent de est :C que sa baisse :T il faudrait pas quil reste a faire beau trop lontemp :T
on a des bécassines en pagaille!! ;)
tu as une 309 blanche !! :/
bon moi je vais me couché car fatigué de ma journée etdemin boulot a 4h bonne nuit les gars et la hv :D
a+ tomy !!! ;)
oui lol 309 de compétte :))
ok pour ça !! ;) la bonne nuit !! ;) ;)
salut les fiottes du 17, ca fartte :)) :D
Salut bieux bousin, ça envouaille à St Sav ? :))
bah justement bien surpris !!!! :)) :)) :)) o y avais pas mal de moret qui voliné hier soir !!! pas mal pour un trous a brun :)) :)) :)) j'vais ptetre meme y retourné ce soir ;) :D :)) :)) par contre j'ai fait ma premiere bléche o méchain vendredi ca o lé a cause du babouin on a parlé bléche vendredi et pi hop j'men prend une le soir meme !!! :)) :)) :)) tu va voir si j'le choppe celui la :)) :)) :)) :)) :G :)) :)) enfin c'étais pas une vrai j'ai quand meme tué mon premier gondin :D :D :D :D aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ca fait plaisir :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
Ah ouais, premier ZOB de l'année ! :C
Bin moi, jsuis pas passé loin mais juste avant de détendre, piouf ! :C
ouaih moi aussi volée du mat !!! ca accroche tous le monde demarre !! :) :) :) :) piouf !!! la c bon !!! j'prend le tube le mé dans le u !! :) :) :) eh la le betaille se tourne ce qui me laisse appercevoir une belle criniere blanche :cri: :cri: :cri: :cri: putain de blairie picarde :G :G :)) :)) :)) :)) y en a une branlé cette année :)) :)) :)) :))
alors les filles ??!! :D
bon beh pas zobé aussi hier soir :C :))
ah te v'la toi :G :G :)) :)) :)) :)) tu vois a cause toi ZOB vendredi soir enfin un gondins qaund meme o lé pas rien quand meme :)) :)) :))
Sûr les foulques, y'en a en pagaille depuis le début de la saison.
Purée moi aussi, j'ai eu un doute samedi mais quand j'ai vu la tête qu'avançait quand ça nageait, là, j'ai dit, encore une gueuse !
M'enfin, demain soir, j'acceuille les manchots. Espérons que je vais pas prendre la première de l'année car tout est réuni pour que ça se passe de la sorte ! :)) :))
Moi aussi samedi, l'arrêtait pas de passer dans les sauvages et tout le monde tirait.
Je lui ai envoyé une vieille Remington, l'a décollé au dessus de la surface ! :fou:
le pire c est que vendredi j ai pas vraiment zobé !!
je part sur les coup de 6h45, j ai a peine passé le portail que thierry pose 2 morets et 1 bacos dans la foulée
bref pas de bol quoi !! :cri: :cri: :))
Ragondin for ever ! :C
doupi y a des babouins partout ! :C :C :C
J'attends ton mail ! :C :C :C :C
ca roule ma couille ! :))
c est parti ! ;)
Off course ! ;)
yeah :D
slt tous le monde
salut seb, ca mousse :D alors cette ouverture pas terrible :/ :/ :G :cri: :)) nous on a fait la volée a st sav hier soir ,eh bah pas mal bien surpris par la quantité de coinc sur ce ptit marais ;) :D a voir pour la suite :D :)
slt gaju comme je t dis pars sms que 2 cv au matin et au soire 9cv a la passer a 5 et la nuit un gros 00000000000000000000000
:G :G :G :G :G :G :G :G
en plus j ai u que des enmerde avec mon fusil neuf alors je change :G :G :G
achete un arc !!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) salut a toi mavpy !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
c'est quoi comme fusil :/ t'inquiéte c'est que l'ouverture, les jours meilleurs sont a venir !! ;) ;) ;)
tu m'as l'air bien en colere mavpy !!! :/
slt alain
mon fusil s est un c.f.a12/89 et la je prend a la place un beretta extrama
oui je suis en colere pour l ouverture con a fais a la tonne
:G :G :G
ouverture de merde acose de certainne personne qui son amuser a tirer les coincoin a ma tonne a env80 a 100metres de haut alors je te fais pas de dessin pour le soire a la passer :G :G
ca se serra mieux a mon avis l'extrema !!! ;) ;) ;) bon gun demande a thib's il en a un ;) ;) j'peus te dire sur les gondins ca arrose :D :D :)) :)) :)) moi aussi j'ai vu des gonze hier soir qui tiré a 100 m !!!t'inquiéte quand il entende les plomb sifflé ca les detend :D :D :D :)) :)) :))
allé j'vais me pieuté a+ les gars
des gars qui chassent avec toi sur la tonne ? :/
salut les gazier :C
QUI A CHASSER A MA TONNE OUI
IL A CHASSER AVANT QUE JE LE VIRE IL MA TIRER DANS LA MIAN YA 5ANS