bien sur qu'il y a du pinard landais, il a rien à envier au pinard basque :)) :))
par contre on fait aussi de très bons alcools comme le floc de gascogne, l'armagnac... :C :C ;)
Vue imprimable
bien sur qu'il y a du pinard landais, il a rien à envier au pinard basque :)) :))
par contre on fait aussi de très bons alcools comme le floc de gascogne, l'armagnac... :C :C ;)
pour le vin : c'est le tursan... à choisir, je bois pas l'irouleguy :)) :)) :))
ouais du vin de pignes :fou: :cri: :)) :))
c'est sur ça vaut pas votre vin, mais on fait avec... :triste: :fou:
par contre vous pouvez venir nous porter de votre jus de raisin quand vous voulez.... :D
tursan OU pas tursan :T faites moi plaisir les gars :)
arretez de boire ça :T ça coupe la croissance ....hein math :)) et ça crame les neurones....hein fred et remy :D :D :))
t'inquiètes pas on en apportera lors de notre virée nocture :D :D :)) :)) à consommer pendant le repas uniquement,pour la partie de belote c'est kiki+cococoulo ;) :D :D :)) ,allez Paxtaran à la rigueur,je peux faire une exception :cri: :fou: :fou: :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 12:47
:)) :)) :)) :)) :)) mdr :cri: :)) :)) :))
mais t'as intérêt d'apprendre à jouer à la belote avant, sinon ça en fera des culs sec à chaque 160 :)) :))
patou, tu en as pas bu quand tu étais petit, c'est pour ça que tu te rattrapes?
:D
t'inquiete remy :D cette fois ci cyril sera pret :D :D
je l'envoie en stage intensif de belote :D :D :D
ça vat etre une boucherie :D :D :))
hop hop hop,rigoles,on vous a laissé gagner pour pas que vous pleuriez :cri: :D :)) :)) la revanche sera sous un autre département :)) :)) :))
oui mais vous auriez pu sauver le ridicule quand meme au lieu de nous laisser gagner aussi largement
:)) :))
allez, entrainez vous, nous on a commencé :D
remy, il faudra limiter les culs au sec aux girondins, si non il pourront pas garder les yeux ouverts aux creneaux pour constater la defaillance de leur barrage............ :)) :)) :)) :fou: ;)
:)) :)) , ils barrent rien du tout, y a que le bateau qui se barre en gironde :D :D
toi pense a prendre tes cachets :D :D :D :D
et du sopalin :)) :)) :))
çà devrait être affreux cette nuit-là :( :cri: :)) :)) :)) :)) :)) pauvres Landais :cri: :cri: ,peut-être qu'un Basque sera là pour remonter le niveau :/ :( :)) :)) :))
oueh remy, il faudra pas oublier de dire à patou de bien attacher la voiture au portail pour etre certain de pas devoir la chercher dans le moura avec les jumelles!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :fou:
tu as vu juste cyril, tu as decouvert le point fort!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :)) ;)
ah le Tursan!!!!! un landais de vieille souche ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 29/09/2004
t'inquiètes pas on en apportera lors de notre virée nocture à consommer pendant le repas uniquement,pour la partie de belote c'est kiki+cococoulo ,allez Paxtaran à la rigueur,je peux faire une exception
mdr moi si, tu joue a la belote je te sert que de la cristaline....
déja que ajun vous ètes des quiches a la belote....alors avec le grand's........
Puis on feras sa a la tonne a rémy....il a le jus....
je pourrais brancher la tondeuse et tirer un train sur la tète a pattou.....
sa feras une bonne tète de fion :))
popopop, on en prend soin du coach, faut le ménager car il doit aller tendre sur la tourbe en claquette :)) :)) :))
le lendemain, on verra, si ça voiture est pas trop loin, :D , alors on pourra lui rétressir le bonnet pendant qu'il tronçonne la cabane :)) :)
alexandri.........alexendra :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut mathieu, j' espère qu' il te restera un peu de temps pour aller voir Jérome. :D
A +
t'inquietes pas patou: ledub a le mode d'emploi!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :fou: ;)
http://www.youtube.com/watch?v=QZ2bee3WCcg&feature=PlayList&p=ACD65093BBAE1023&playnext=1&playnext_from=PL&index=63
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QZ2bee3WCcg&feature=PlayList&p=ACD65093BB%20AE1023&playnext=1&playnext_from=PL&index=63[/url]
Salut les chudistes ;)
Fred bien eu ton mail et j' en ai parlé avec Rémi ;)
Je vous tiens au courant en espérant que le gars que je connais réussisse ses couvées;)
Normalement ça devrait être jouable ;)
Patou arrête t' embêter les landais :G bordel de merde :G :D :)) :))
salut le nordiste :)
merci à toi chcamarade80, on attends de tes nouvelles alors.............
patou ne nous embete pas, il souhaite juste decouvrir avec cyril le folklore d'une nuit dans une tonne landaise!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :cri: :fou: ;)
salut beber :)
merci
salut fred :fou: derien ;)
par contre du coup maintenant beber, tu es un peu complice si ledub change la coiffure de patou lors de sa virée landaise!!!!!!!!!!! :)) :)) ;) ;)
trop petit le mathieu :D :D :D :D
et pi de toute façon ça vat etre une boucherie :C pire que atilas :D
m'etonnerai que je laisse des bléssés :D :D :D
de toute façon je te promet patou d'essayer de raisonner mathieu quand il va brancher la tondeuse.................à moins que je sois occupé par une gastro!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :)) :)) :fou: ;)
bon, les gars, l'intérieur de la tonne étant à refaire avant l'acceuil des nordistes, j'ai décidé d'y installer un fauteuil de coiffure :D :D
patou, tu seras le cobbaye puisque celui qui perd à la belote sera coiffé :))
fred, il aura déjà du mal à s'occuper de lui et de son foie :) :)
je ferais la courte échelle au dub :D :D
puis cyril il tronçonnera la cabane en attendant son tour :fou: :fou: :))
puis de toute façon ça sera la faute à beber :/ :cri: :cri: :fou:
quand on parle de tronçonnage,çà me va droit au coeur.Merci :cri: :C :)) :)) :)) :)) :)) ,mais je préfère le Catepillar,donc si tu veux je peux te proposer de labourer ta parcelle pendant mon attente?? :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté
si tu veux labourer le mourra, ça sera avec grand plaisir : je passerai un coup de herse et on en fera un champ entier de cultures à gibier :C :C :C :fou: :))
rémy40 Posté le Ce matin 10:52
Inscrit le 09/12/2006
bon, les gars, l'intérieur de la tonne étant à refaire avant l'acceuil des nordistes, j'ai décidé d'y installer un fauteuil de coiffure
patou, tu seras le cobbaye puisque celui qui perd à la belote sera coiffé
fred, il aura déjà du mal à s'occuper de lui et de son foie
abie
le faiteuil de dentiste est beaucoup mieux, ..., pour la veille :))
;)
je cherche un fauteuil de coiffure avec réglage en hauteur, accoudoirs, repose pieds, pivotant..., ça a l'air d'être le top mais quand on voit les prix :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais adapter un fauteuil de bureau. Puis, pas trop de confort = oeil ouvert :D
c'est pas le cas à l'île :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ouais, t'as du mal à garder l'oeil ouvert :)) :)) :))
heureusement que le landais te réveille ;) :D :D
bon, le dub aurait du ouvrir mieux ses yeux :)) :)) :cri:
il les avait ouvert,je crois que le bas du guichet le gêner :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
il devait l'avoir à demi ouvert car son estimation de la distance laissait à désirer..., enfin, c'est pas la sarcelle qui s'est plaint :)) :)) :))