la je sature un peu j'en suis a 30 :)) :)) :)) :)) :)) :)) je peus te dire que les troupes sont motivé ca va envouaillé du steak :C :C :))
Vue imprimable
la je sature un peu j'en suis a 30 :)) :)) :)) :)) :)) :)) je peus te dire que les troupes sont motivé ca va envouaillé du steak :C :C :))
point positif ils vont etre en forme pour cet hiver !
enfin dans tout ce malheur maman doit etre contente, voir le contraire si elle ne te supporte plus :)) :)) :))
ca va elle me suporte encore ;) :)) :)) de temp en temp je sors dehors pour faire "la dance de la pluies" mais a part ca rien de grave
t as pas essayé d aller a la messe ? de bruler un cierge ? :cri: :))
j'en suis pas a ce point la non plus :)) :)) :)) :)) :)) :))
si t'as une ptite place au marré salant un de c'est jours pense a moi ;) ;)
beh faut essayer c est le seul moyen et de préférence avant le 31 !
bon aller suis parti, bonne fin de soirée patte d anguille ;)
@+
ouaich boune neu ;)
ca se négocie :D une nuit 1 couple de chipeaux voir de belarge au choix :))
aahhhh si c'est encore pour te refiler les meilleurs piafs de ton jeu, je reste chez moi ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
faut pas généraliser non plus :)) mais c est vrai que j en suis super content des chipo :C
@+
les ptits enfant de la souche vont pas mal aussi :C :C :C :C :C :C
a c'est qu'il est la le thib's !! je me demandais pourquoi il mettait du temp a repondre !! ;) ;)
gaju.. ;) .t est le bienvenu au stade de genouille c est pas le boulot qui manque ...les autre aussi
bah nan j'irais quand le boulot sera fait ca sera plus drole :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) sympa tes pare feu tataine :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: on les voit des eoliennes :) :) :)