oe ont c'est jamais si ont cfrais attaquer ptdr
Vue imprimable
oe ont c'est jamais si ont cfrais attaquer ptdr
mdrrrrr tu vas voir,on va rire avec,il est hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon pote Chinois:fou:
oe ont lmetras en garde du corps ptdr enfin vla encore une bonne soirer qui s'annonce
barbeukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
slt les gars la forme ?
Impec poto!!!
Alors,c'est qui le boss?????
T'as vu la brute est calmée!!!ptdrrrrrrr
Il a pas gueulé cette fois ci hihihihihihihhi
ouai vla le boss mdr ca va la brute a ete calme hier;)
Ouai ptdrrrr
Je reviens de terre et eau à Calais,joli magasin!!!!!
je suis envahi par les hybride sarcelles; 2 nichées en 2 jours 9/10 et 9/12. pas prévu pour la deuxième donc ce soir mouvement de troupe pour faire de la place et ne pas mélanger tout ça.
Bien palombeur... ça s'annonce mieux que le début ;)
vend hybride sarcelle quasi pur male trutte 45 euros le couple dispo mi juillet 80 jeunes a vendre et j'aurais de la bavette dispo fin juillet
40 couples x 45 € >> ça fait un joli 13ème mois ou prime de vacances... ;)
salut messieurs
ça vous ai déjà arriver que des oeufs noircissent en couveuse à 8 jours de l éclosion
j ai sortit des canetons il y a 5 jours , j en ai encore qui viennent demain
mais ceux dans 8 jours foncent et meurent :cri:
Salut Pincha, ça fonce naturellement car le duvet se forme, mais tu dois continuer à voir bouger...
Si cela ne bouge plus... c'est mort.
Cela arrive de temps à autre... mais pas sur tous les oeufs d'une même couvée...
Cela arrive sur 1 ou 2 eux régulièrement... surtout si les oeufs sont en couveuse sur toute la durée d'incubation...
Ruddy
[QUOTE=pincha;1541232]salut messieurs
ça vous ai déjà arriver que des oeufs noircissent en couveuse à 8 jours de l éclosion
j ai sortit des canetons il y a 5 jours , j en ai encore qui viennent demain
mais ceux dans 8 jours foncent et meurent :cri:[/QUOTE]
salut cette annee y a pas mal de cas comme ca encore une drole d annee en repro :triste: