salut gaju et les autres :)
Vue imprimable
salut gaju et les autres :)
personne.... :/ :T :cri:
slt sam :fou: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
gaju ...on t attend au stade de genouille pour bosser :(
non merci tataine :) :) d'aprés que tu ramene beaucoup moins ta fraise quand on est devant toi ;) ;) :) :) :) :)) :)) :)) :))
on m a rien dit non plus ....
ouaich enfin bon, j'ai deja une invite dans ton trou a brun !!! tu te renconte les 3 personnes que tu prefere le plus sur la hv dans ta cabanne c'est le monde a l'envers ca :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca ca m etonerai ...vu le coup d main
t'est dans le coin sam :/ :/ :/ :/ et thib's toujours en enbuscade :/ :/ :)) :)) :))
tu est a fond sur la hv l'theub's :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: c'est le manque de piafs qui fait ca :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ola !! sa roupille ! :G :cri: :fou:
je suis partout gaju, et même sur ebay et leboncoin à dénicher une éventuelle affaire :)) :))
oh faite je vend ma bécane ;) ;) si t'as envie de retrouver des vrai sensation sur une bécane au lieu de ton bousin a 4 roues :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri:
t as mob ?!!! :)) :)) :))
j'ai autant de chevaux sur le quad :cri: :)) :)) :))
tu as changer de quad alors :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) c'est plus celui sur batterie accessible a partir de 3 ans :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))