Merci à tous pour vos réponses ;) plus ou moins optimistes :))
Vue imprimable
Merci à tous pour vos réponses ;) plus ou moins optimistes :))
Hello les huttiers!!!!!
Prets pour ce soir la bande?:)
oe poto prepart le plumar pour mi vla lcuite encoreeeeeeeeeeeeee poto a tu des new du barbuc de l'acmc
mi j'y vais pue c'est tous les creve fin qui vont c'est pas la meme bande que nous
lol
Ben moi j'y suis jamais allé,je suis à Paris le weekend pour le taff!
Mais bon j'aurai aimé y aller une fois pour voir,j'aurai peut-etre vu mon poto Jimmy,ca fait un bail!
Ton lit est pret,dans le cabanon!ptdrrrrrrrrrrrrrrr
parait qui a eu dl'ambience hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pis des noms de donner coollllllllllllllllllllllllllllllll vas avoir beaucoup de deçue
Ben finalement content de pas y etre allé
oe maintenant le president vas peut etre conprendre que ces petits saint etais loint d'y etre
petit a petit tous ce sait poto un jour ou lautre mi ça mfais rire a mort jpisse
Salut les gars,
Désolé d'intervenir dans votre conversation, mais dans la nuit de samedi à dimanche à Gravelines, ville ou j'habite, on m'a volé 3 couples de rieuses, un mâle d'oie naine et des siffleurs, pouvez vous faire circuler ce méssage, les voleurs sont des chasseurs bien sur, connus de tous les chasseurs qui habitent Grand Fort Philippe,Petit Fort Philippe et Gravelines, et du coin, des plaintes ont été déposées....nous avons des présomptions.....merci de votre attention
Patrick Lebrun
[quote=gabion62;1541533]oe maintenant le president vas peut etre conprendre que ces petits saint etais loint d'y etre[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[QUOTE=patrick l;1541570]Salut les gars,
Désolé d'intervenir dans votre conversation, mais dans la nuit de samedi à dimanche à Gravelines, ville ou j'habite, on m'a volé 3 couples de rieuses, un mâle d'oie naine et des siffleurs, pouvez vous faire circuler ce méssage, les voleurs sont des chasseurs bien sur, connus de tous les chasseurs qui habitent Grand Fort Philippe,Petit Fort Philippe et Gravelines, et du coin, des plaintes ont été déposées....nous avons des présomptions.....merci de votre attention
Patrick Lebrun[/QUOTE]
Et oui ce sont forcément des chasseurs l'ami
Ou des copains de chasseurs qui connaissent les oiseaux et leur prix mais ne chassent pas, mais ils veulent du pognon facile. (c'est arrivé par chez moi, pour acheter de la drogue.)
[QUOTE=gabion62;1541533]oe maintenant le president vas peut etre conprendre que ces petits saint etais loint d'y etre[/QUOTE]
eh gabion je sais que tu as envoyé tes sous -fiffres pour m accuser de voleur et ex ( maintenant je peux te dire que tu as voulu jouer l americain a tord et a travers pour pour je ne sais quoi.
tu peux jouer la star Morsch je donne ton nom , moi c est Maxant Georges je reste humble meme si si tu te sents pousser des ailes avec des leches -bottes , tu as voulu me salir tapette mais maintenant on va se retrouver a deux le jour J et gardes ça pour cette declaration pour gendarmerie et Police ça t aidera !!
Et imprimes ça pour menace car je ne joue pas dans le lard et le cochon et pour ta clique aussi.......
Toujours facile de flinguer par le net maintenat je te souhaite de voir sur 360degrés comme la becasse que tu es..
Ce jour du barbeuc j ai eté nommé et là c est autre chose maintenant ce sera entr' homme je te le prouverais ;)
Je paierais pour tes accusations mais je sais que ce sera pour soutenir l asso Mousline:G
Dorenavant je lirais le post mais j assumerais le jour du tribu et de la police :D
Je propose donc un 6 round !!:C:T