[QUOTE=BEBERT80;1499071]flo si ricou monte seul y aura del'place le 10 si le coeur t'en dit......;)[/QUOTE]
idem pour francoué...et on va essayer le chouchou aussi.....:D
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1499071]flo si ricou monte seul y aura del'place le 10 si le coeur t'en dit......;)[/QUOTE]
idem pour francoué...et on va essayer le chouchou aussi.....:D
[QUOTE=chcamarade80;1499075]Pour un tio landais,on ferait n' importe quoi pour y rendre service;):D
Mi il m' a bien accueilli alors il en sera de même:C[/QUOTE]
c'est ce que je lui est dit hier ,,,,,,, on trouvera toujours une solution!!
On va louer eune camionette pour venir alors:))
Chés crinius en déroute din cheul haute somme:D:C
ha oui bebert pourquoi pas!!!le hic , c'est que le samedi je finis à 19h...:cri:
Yooo les copains:DPis on va y montrer à ch'landais ce que c'est que l'accueil sommalien:CIl voudra plus repartir min tio ricou, mi je vous dis qu'il vo braire le jour ou il rentrara à s'barraque:cri:Bon trève de plaisanterie, je voulais dire un grand merci à min boucher pour avoir oeuvré comme un chef, ché keucisses "val et olive" sont au congélateur:C
suis sur le point d'akater un 4x4 rallongé,, 4 places assises,, et sous le hard top on peut en mettre du monde!!
on peut même en faire un hutteau!!!:))
de rien min fifi,,,,les miennes sont din m'panche!! vindiou!!! cheto boein!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1499081]suis sur le point d'akater un 4x4 rallongé,, 4 places assises,, et sous le hard top on peut en mettre du monde!!
on peut même en faire un hutteau!!!:))[/QUOTE]
On pourra aussi y mettre des sangliers??????:))
[QUOTE=kanfois-nath;1499079]ha oui bebert pourquoi pas!!!le hic , c'est que le samedi je finis à 19h...:cri:[/QUOTE]
sa ché mi grave , t'es viens après!!! cha s'ra la bonne heure pour chés euzons!!:))
ben oui min fifi,,, au moins une dizaine!!!:C
Hop hop min fifi;)
On peut n' en faire des choses din ch' 4x4 rallongé:D:C
C'est plus confortable que ch' treu à .................................pi:))
eune tiotte paillasse ,, et hop emballlé ché pesé...:))
Bon apparemment cha a buraillé cette nuit:cri:
Pas de brouillard à la côte;)
[QUOTE=chcamarade80;1499086]Hop hop min fifi
On peut n' en faire des choses din ch' 4x4 rallongé:D:C
C'est plus confortable que ch' treu à .................................pi:))[/QUOTE]
faut essayer ch'treu à pipe,, c bien confortable...surtout en plein mois d'aout!!:C
[QUOTE=chcamarade80;1499060]Salut à min ricou,min chou,et min bebert;)
Bonne purée de pois ce matin,à mon avis ça pas du être gras.
T'as vraiment pas de bol min ricou:T[/QUOTE]
aloha la baie! pourtant c'était bien parti min flo...70 coups jusqu'à a la mer puis brouillard puis plus rien! pas mal d'oies en baie d'authie, juste un vol entendu à la volée en baie nord
C'est vrai qu' au mois d' aôut,cha doit être sympa:D
Bon sinon riris et cendrées encore cette nuit;)
[QUOTE=arnault;1499090]aloha la baie! pourtant c'était bien parti min flo...70 coups jusqu'à a la mer puis brouillard puis plus rien! pas mal d'oies en baie d'authie, juste un vol entendu à la volée en baie nord[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]je confirme des oies en baie Authie cette nuit rieuses cendrées et moissons incroyable:Cqui passe en baie depuis plus 1 semaine;)[/FONT][/COLOR]
pas de grosmots bobi,,,ici "moissons" c'est un grosmot,, surtout qd arnault est là!!:))
[QUOTE=bobi;1499095][COLOR=#222222][FONT=Verdana]je confirme des oies en baie Authie cette nuit rieuses cendrées et moissons incroyable:Cqui passe en baie depuis plus 1 semaine;)[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
Bonjour bobi,y avait brouillard aussi sur l' authie?
ch'flo y s'en fou de savoir si y avait du gibier,lui ce qu'il veut c'est savoir si y avait du brouillard!!!:)):D
T'es con min François:)):))
Chuis mdr:))
J'essaye d' analyser le passage,c'est pour ça:D
bordel!!! y en avait OU pas!!!!
repondez luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
pareil flo , chui mdr!!!
bon alors tchot doigt??
pas zob alors?
T cor tombé dedans fumier!!:)
bah juste assez pour se faire plaisir chaque nuit:fou::C
slt, ben il y en avait du brouillard, mais pas partout, du moins au début:))
Non sérieux du sud du brouillard à partir de 4h environ, mais on a toujours vu toute la mare. Mais du nord ça devait être beaucoup plus épais et bien plus tôt.
Sinon la nuit observation de chipeaux, cv, sh, et oies cendrées: un coup trente, trois fois un jard accompagné de quelques copines dont une fois où on y a vraiment cru et trois-quatre autres petites bandes mais elles se promenaient, point-barre.
Donc de tiotes émotions!
aloha!
je me demande si je serais pas un peu fucked by the devil ces temps ci....
Les cocottes,y a pas à dire,en émotions c'est le top:C
Tu craquero tin slop en 2 temps 1mouvement:)):D
[QUOTE=DG;1499107]aloha!
je me demande si je serais pas un peu fucked by the devil ces temps ci....[/QUOTE]Je ne pense pas cousin, et puis c'est pas dû à tout le monde d'aller sauver la bredouille à Bleeding town comme tu l'as fait la derniére fois:);)
ah j'oubliais, Bonjour à tous che gaziers!!
Salut chez gaziers, bon de retour du Sud...bah de la cocotte en ballade dont 2 bande qui passe au raz de la flaque:) mais j'avais pas prit de zonzons sniffff.Sinon toujour la meme emotion avec ché betails la!!:C
salut les gaziers:Cdecidement je suis pas dedans cette annee chcorlu me dit hier vient on va du sud je lui repond non je suis creve reprise du boulot a 23 h pose 15 cendree a bruler belle nuit pour min tiot yann qui ma gentiment envoye une tres belle fhoto j aurait avec un peu plus de mordant danse la fete du slip mais bon c est la chasse;)
Niroca
J'ai parler avec un gazier du sud a ch'parking au matin, une pose de 15cendrée pour lui :)
Salut Olive,ch'siffleu et ch' cous;)
C'est comme ça Olive,parfois on a vraiment pas la chance:cri:mais comme on dit c'est la chasse;)
Apparemment bien bricolé aussi din chés renclotures;)
Une tiotte 100ene de coups din chu hable:C:fou:
[QUOTE=Siffleu-80;1499113]Niroca
J'ai parler avec un gazier du sud a ch'parking au matin, une pose de 15cendrée pour lui :)[/QUOTE]ben oui sifleu c est min coequipier;) chcamarade je sais c est la chasse et aussi on peut pas etre partout:fou:
Et oui Olive on peut pas être partout:cri:
En tout cas moi je n' aurais pas mis un billet non plus sur cette nuit.......comme quoi:cri:
moi je pense quand meme na a tuer tout les nuits;)bon je vais pas non plus me plaindre hein!!!! meme avec pas la reussite ca va quoi des poses ca j en ai et c est bien le principal:fou:
[QUOTE=chcamarade80;1499098]Bonjour bobi,y avait brouillard aussi sur l' authie?[/QUOTE]
non seulement en fin nuit;)
rapasaille ....
Putain de merde qu'est ce qui caillait :cri:
Piquette time et pas une petite :cri:
entendu 1 bande de cendrées perdue dans le brouillard
Min copain crinius sauve l'honneur .... 4 poses pour lui 1siff , 4 sh , 3 chip , 2 sh ....Sinon sur l'avant c'est du bricollage ....;)
salut chouchou tu va recevoir un truc sur ton portable;)
Vous pensez a une tite migration cette nuit en gibiers ou c'été du gibiers de stationner qui as bouger?:/: