-
Bonsoir ici,
C'est vrai que le post de Marck devient bien fade depuis quelques semaines conséquence de la desertions des amis du forum... :(
Cela n'est que de sous entendus en ce moment et génère un climat malsein...
Pourtant, ce n'est pas faute que les incriminés demandent des explications en visu, plutot que d'alusions à tout vas sur le net.
Je comprend la colère de Mr Courte.
J'espère que ce forum va redevenir ce qu'il était
-
-
[QUOTE=gabion62;1541299]ta bien raison moi sa me gene pas j'ai des commande je fournie depuis plus de 15 ans ptdr[/QUOTE]
si tu fournie depuis plus de 15 ans pk tu mes une annonce alors c ki y a un probleme :))
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1541604]Je propose donc un 6 round !!:C[/QUOTE]
je remplacerais rounds par secounds:fou:t inquietes ruddy je sais que je paiearais je bosse j ai les moyens , je ne suis pas assisté!!
et pour seb j ai promis j ai tenu meme en riris et honnete t as vu je ne suis pas une pie ni un coucou:D
Et pour le forum longue vie , la prochaine intervention de ma part sera une photo de nuisible :C
-
[QUOTE=ruddy62110;1541609]Bonsoir ici,
C'est vrai que le post de Marck devient bien fade depuis quelques semaines conséquence de la desertions des amis du forum... :(
Pourtant, ce n'est pas faute que les incriminés demandent des explications en visu, plutot que d'alusions à tout vas sur le net.
J'espère que ce forum va redevenir ce qu'il était[/QUOTE]
enfin une parole sage ;)
et j espere que tu dise vrai mon cher ruddy et perso j en suis presque degouter :T de la tournure que prend ce post
-
slt les gars comment ca cas? Plus que deux mois avant que notre belle passion recommence:).
-
[QUOTE=courte62;1541623]je remplacerais rounds par secounds:fou:t inquietes ruddy je sais que je paiearais je bosse j ai les moyens , je ne suis pas assisté!!
et pour seb j ai promis j ai tenu meme en riris et honnete t as vu je ne suis pas une pie ni un coucou:D
Et pour le forum longue vie , la prochaine intervention de ma part sera une photo de nuisible :C[/QUOTE]
non t une chalope hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
tu te sans encore viser courte au lieux de m'agresser agresse celui qui a parler de toi au barbuc ta peur de li mefie te li c'est un super lour il vas pas metre 6 seconde li une claque t'inkiette pond vais lui faire part de ce probleme aparemment si tu te sent viser c'est que ta de koi a te reprocher sinon je vois pas pourkoi tu t'occupe de ce probleme la si t'es aussi honnete que tu le laisse penser sur hv
-
mi suis devenue honnete tous en etant ete mal'honnete mais j'ai le courage de le dire mais tous ceux qui ont baver sur mi faut pas oublier de dire qui eto avec mi et que ceux qui y eto pas profitais de la marchandise quand meme et je me fais pas passer pour un petit saint sur hv
-
j'ai laisser le passer derriere mon dos et j'oublie pas de dire que mi j'ai payer tous seul a ce moment la ta pas de copain tant a juste pour recuper aller la bonne compagnie je quitte ce site ya mieux ailleur
-
et j'oubliais prend pas sa pour ti courte t'inkiette les gars ce reconaitrons car aparemment tu prend tous pour toi
-
je comprend meme pas que ta pas atraper le jour du barbuc la personne qui a parler toi
-
non le probleme est que les ptit soit disant saint sur hv sont loint d'y etre alors avant de parler des autres ont regarde ceux qu'ont a fais soit meme s[QUOTE=ruddy62110;1541609]Bonsoir ici,
J'espère que ce forum va redevenir ce qu'il était[/QUOTE]
-
Sinon, combien de tir cette nuit?
-
[QUOTE=gabion62;1541692]et j'oubliais prend pas sa pour ti courte t'inkiette les gars ce reconaitrons car aparemment tu prend tous pour toi[/QUOTE
a moins d etre con c est bien moi que tu visais !
En ce qui concerne le poids lourd comme tu dis je ne sais pas encore qui c est. Mais reves pas 150 kg de barbac ne me feront pas reculer je ne suis pas une pedale et s il me connait bien comme tu dis ,je l invite a passer me faire un coucou chez moi OU ailleurs. je ne suis pas un chiard surtout quand on raconte ça sur mon dos.
Ma reputation comme tu dis ceux qui veulent me juger le peuvent mais pas derriere un ordi.