-
dejas 150 kilos oublie pas les histoire que ta eu avec et pourtant ta reculer et ta eu de la chance que ce jour la il a respecter que vous etier chez un pote rien que sa ça vas te rafraichir la memoire et c'est lui qui a parler de toi au barbuc pas mi car dans des truc de fauchetons ya bien longtemp que j'y mais plus les piedet ton pote bacquet le c'est car c'est
-
avec lui ki a eu un probleme et c'est a lui qu'il lui a dit alors si tu lprend pour ti c'est que tu c'est que c'est de toi ki a parler voila mi j'ai tous dit comme tu la vue j ai rien cacher de ce que javais fais au moin je dort bien
-
bonsoir à tous
:)
je cherche à faire une "pelle" à glace (hélas cela ne se trouve pas dans le commerce)
pour trancher les blocs de glace et faire le gloo
si qqun a un modèle à me prêter ?
:fou:
merci bonne soirée;)
-
Va voir cher Ducatillon pincha .... :)):cri:
Ok je sors !!!:)):))
-
Désolé Pincha, j'ai vu ton mail hier, je ne connais pas ce que tu cherches.
-
[QUOTE=gabion62;1541749]dejas 150 kilos oublie pas les histoire que ta eu avec et pourtant ta reculer et ta eu de la chance que ce jour la il a respecter que vous etier chez un pote rien que sa ça vas te rafraichir la memoire et c'est lui qui a parler de toi au barbuc pas mi car dans des truc de fauchetons ya bien longtemp que j'y mais plus les piedet ton pote bacquet le c'est car c'est[/QUOTE]
moi j ai reculer mdr comme toi je pisse dans ton language ptdrrrrrrr merci de me donner l indice maintenant je sais de qui tu parles merci. Qui vivra verra je tremble je suis pas ti baq.En meme temps ça me reconforte que t es un mac .couille et besoin de tes poulesy a pas d invincible quitte a passer un moment derriere l acier. sur ce on attendra le j et je n oublie rien et lache rien.J aurais l occasion de le voir bientot chez ce meme pote .
-
[QUOTE=pincha;1541758]bonsoir à tous
:)
je cherche à faire une "pelle" à glace (hélas cela ne se trouve pas dans le commerce)
pour trancher les blocs de glace et faire le gloo
si qqun a un modèle à me prêter ?
:fou:
merci bonne soirée;)[/QUOTE]
j'ai bien une pelle...à tarte:))
-
pour être serieux, la tronçonneuse c'est sympa;)
-
il vaudrait mieux interdire les barbec sur le marckois et environs.:)):cri:
-
hello la troupe :fou:
j ai pas vu de caneton de cv cette annee sur le canal :/: j espere que la repro des sauvages a qd meme mieux reussi que nous
-
mais oui tkt ils se cachent quand ils te voient arriver:))
-
slt tout le monde .Alors etloso on te vois plus sur la hutte que t'arrive tu n pas bien mdr.Toi non plus chipeau plus nouvelles bin merde les gars qu'est ce qu'ils vous arrivent
-
Salut Tomaro!!!!!!!!
Non tout va bien,mais j'ai eu un début de semaine difficile lol avec embuscade lundi,puis anniv mardi soir....:)) avec une super soirée!!!!!!;)
Et toi,ça dit quoi?
-
HELLO tout le monde,
quelqu'un d'entre vous aurais 12 bagues en 10 a me revendre, j'ai toujours pas recu les miennes. ce serait sympa. merci d'avance. DJEVALI62
-
salut pincha si la glace porte bien pourquoi n utilise tu pas une tronçonneuse thermique ?
si elle ne porte pas , une bonne béche fera l affaire .
c est comme ça que je fait chez moi .;)