va bien n'en trainer une ebrantchée, fievreuse......:C
Vue imprimable
va bien n'en trainer une ebrantchée, fievreuse......:C
oups bonjour les fafa,chouchou et autre bebert!:))
coucou !!! ;)
coucou!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1499259]va bien n'en trainer une ebrantchée, fievreuse......:C[/QUOTE]
un grippaviairée alors.......:cri::))
coucou min tchot ricou!!!:D
saloutes la baie:Dbon pas etait a l hutte j irais se soir;)je me tate aussi de y aller avec francois tu prend les saussices oli;)ve et val et moi le reste sinon tu vient avec moi du sud
Yooo les copains:DChe keucisses elles sont au congélo, vont avoir froid val et olive:))T'inquiètes pas olive, t'auras bien l'occasion de les gouter:C
salut fifi ca va ya tu etait:fou:
[QUOTE=niroca;1499270]salut fifi ca va ya tu etait:fou:[/QUOTE]
Nan min tiot olive, suis resté à m'barraque:T
boujou les copines :D
il n'en roule OU pas :triste:
m'en vais me faire tondre mouééééééééééééééééé :cri:
[QUOTE=niroca;1499268]saloutes la baie:Dbon pas etait a l hutte j irais se soir;)je me tate aussi de y aller avec francois tu prend les saussices oli;)ve et val et moi le reste sinon tu vient avec moi du sud[/QUOTE]
c gentil olive,,mais c mon tour today et j'ai un invité en plus!!!
merci qd même,,,
plutot un samedi OU mieux un dimanche olive!!;)
fallait y aller cette nuit,,, enfin je parle d'ici dans la vallée,,en baie pas de news...tchit doigt a renoncé hier soir,,OU bien camille a dit NAN!!!:G:))
slt à tous :D
sa va patou ;)
quoi la boulle :/:
[quote=kanfois-nath;1499274]fallait y aller cette nuit,,, enfin je parle d'ici dans la vallée,,en baie pas de news...tchit doigt a renoncé hier soir,,ou bien camille a dit nan!!!:g:))[/quote]
mdr:)):))
yo la baie! bricolage aussi dans mon coin de vallée pourrite! :))
pareil sur Picquigny !!!
.....m'ont réveillé les cacheux :G!!!
arrivage de blairie?! :/::))
[QUOTE=jubert;1499280]pareil sur Picquigny !!!
.....m'ont réveillé les cacheux :G!!![/QUOTE
haaaa les salaups!!!!:cri::))
si c'étaient des baliries, j'ai bien peur qu'elles aient pris chères les pauvres...une bordée de1 0 coups sur une pauvre blairie.. doit pas en rester lourd !!
début de soirée qui ressemble à un complot entre footballeurs et huttiers..
les premiers te font sombrer dans une létargie et rapidement dans un sommeil profond et soudain les seconds te décochent une bordée qui te fais bondir de ton lit .. c'est inhumain !!!
bricolage en baie egalement ....Rien d'enorme mais tous le monde (ou presque) sauve la bredouille ;)
on en demande pas plus ;)
[QUOTE=Choko;1499290]on en demande pas plus ;)[/QUOTE]
exactemment ;)
avec un mois de décembre comme l'an dernier pi sa sera fin bien! :C
bon ben on va faire concurrence a ch 'boucher ce soir !!!:D
becot min francouné:D
chourde mp envoye
[TABLE]
[TR]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_17.html"]17[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_514_Souhe.html"]Souhe[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 15/11/2011 au 16/11/2011[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]vue 1+3+2+1+1 sarcelles trè belle nuit avec chouchou!! [/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=114029"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL] [/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33819-zouzou17"]zouzou17[/URL] enfoire tu ya etait:))[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
becot min chouchou...bon me prepare..on se tient au jus!! tchusssssssssss:C
salut mike alors ca dit quoi;)
repondu olive ...
une tiote pose pi ché toute
[QUOTE=le matelot33;1499272]boujou les copines
il n'en roule OU pas :triste:
m'en vais me faire tondre mouééééééééééééééééé :cri:[/QUOTE]
De toutes les façons qu'il en roule OU pas tu est toujours a coté :D
salut quand même vieux crabe :fou:
saloute chez gazier
bijour a tous chez gazier min oncle chcamarade nono jgs40 cet tout les autres
bon cet nuit en baie d'authie encore quelque betes au tableau du canard et des oies
mi sa sera demain soir on verro bien :)
Saloutas les gaziers, y a personnes su ch'forum cet am z'étes tous partis à l'hutte ou quoi:/:mi j'ai foué une tchiote sieste cet am. Peut pas y aller demain suis de nuit:cri:, on verra la semaine prochaine.Bonne chance à ceux qui y seront les nuits prochaines.
[QUOTE=kanfois-nath;1499274]fallait y aller cette nuit,,, enfin je parle d'ici dans la vallée,,en baie pas de news...tchit doigt a renoncé hier soir,,OU bien camille a dit NAN!!!:G:))[/QUOTE]
ah mon avis, c'est pas ça qui l’empêche d'y aller:))
salut les gaziers
et ben voilà , encore un zob:))
très calme dans mon secteur, après une bonne nuit de veille, avec juste qq heure à sombrer dans les bras de Morphée, motiver par ce vent prometteur, une passée misérable avec de coup de tube et pas vu un oiseaux, je refais un dodo jusque 10h.
je sors pour décrocher avec les caisses dans les mains et 2 cv viennent me narguer à 20m
pourquoi c'est souvent comme ça:/: hein arnault pourquoi:))
en tout cas décevant car les conditions étaient bonne, vent visibilité, température.....rrrahhh les mystères de la migration
hop hop hop debout la dedans......:D
salut les gaziers:D
Des infos ???